SFr. 77.00
€ 83.16
BTC 0.0014
LTC 1.296
ETH 0.0263


bestellen

Artikel-Nr. 32548146


Diesen Artikel in meine
Wunschliste
Diesen Artikel
weiterempfehlen
Diesen Preis
beobachten

Weitersagen:



Autor(en): 
  • Nancy Mansberger
  • Après "Turning Points": Preuve de l'adoption des réformes du collège aux États-Unis 1987-2000 
     

    (Buch)
    Dieser Artikel gilt, aufgrund seiner Grösse, beim Versand als 2 Artikel!


    Übersicht

    Auf mobile öffnen
     
    Lieferstatus:   i.d.R. innert 7-14 Tagen versandfertig
    Veröffentlichung:  März 2021  
    Genre:  Psychologie / Pädagogik 
    ISBN:  9786203518641 
    EAN-Code: 
    9786203518641 
    Verlag:  Editions Notre Savoir 
    Einband:  Kartoniert  
    Sprache:  Français  
    Dimensionen:  H 220 mm / B 150 mm / D 9 mm 
    Gewicht:  233 gr 
    Seiten:  144 
    Zus. Info:  Paperback 
    Bewertung: Titel bewerten / Meinung schreiben
    Inhalt:
    Ce livre rend compte d'une étude entreprise pour explorer l'adoption par les collèges américains des pratiques clés recommandées par le rapport Turning Points de 1989 du Carnegie Council on Adolescent Development. Trois questions ont été examinées: (1) Dans quelle mesure les pratiques organisationnelles identifiées par la recherche pour avoir un impact sur le développement de «petites communautés d'apprentissage» ont-elles été adoptées par les collèges américains? (2) Dans quelle mesure les pratiques pédagogiques des enseignants des collèges américains reflètent-elles des méthodes adaptées au développement ou des méthodes traditionnelles / bureaucratiques? Et (3) Les pratiques pédagogiques des enseignants des collèges américains diffèrent-elles de celles qui enseignent dans des écoles avec des pratiques organisationnelles adaptées au développement et ceux qui enseignent dans des écoles avec des pratiques organisationnelles plus traditionnelles / bureaucratiques? Les données nationales recueillies par le Centre national des statistiques de l'éducation dans le cadre de l'enquête de 1993-94 sur les écoles et le personnel ont été extraites pour cette étude. Un échantillon représentatif à l'échelle nationale de 423 enseignants à temps plein de sixième, septième et huitième année des matières académiques de base a été dérivé de la composante de l'Enquête de suivi auprès des enseignants (EFT) de 1994-1995.

      



    Wird aktuell angeschaut...
     

    Zurück zur letzten Ansicht


    AGB | Datenschutzerklärung | Mein Konto | Impressum | Partnerprogramm
    Newsletter | 1Advd.ch RSS News-Feed Newsfeed | 1Advd.ch Facebook-Page Facebook | 1Advd.ch Twitter-Page Twitter
    Forbidden Planet AG © 1999-2024
    Alle Angaben ohne Gewähr
     
    SUCHEN

     
     Kategorien
    Im Sortiment stöbern
    Genres
    Hörbücher
    Aktionen
     Infos
    Mein Konto
    Warenkorb
    Meine Wunschliste
     Kundenservice
    Recherchedienst
    Fragen / AGB / Kontakt
    Partnerprogramm
    Impressum
    © by Forbidden Planet AG 1999-2024