SFr. 96.00
€ 103.68
BTC 0.0017
LTC 1.479
ETH 0.0322


bestellen

Artikel-Nr. 39611109


Diesen Artikel in meine
Wunschliste
Diesen Artikel
weiterempfehlen
Diesen Preis
beobachten

Weitersagen:



Autor(en): 
  • Mahmoud Thaer
  • L'effet de la technique Jigsaw sur les compétences d'écriture des étudiants EFL: L'effet de la technique du puzzle sur l'amélioration des compétences  
     

    (Buch)
    Dieser Artikel gilt, aufgrund seiner Grösse, beim Versand als 2 Artikel!


    Übersicht

    Auf mobile öffnen
     
    Lieferstatus:   i.d.R. innert 7-14 Tagen versandfertig
    Veröffentlichung:  Dezember 2023  
    Genre:  Psychologie / Pädagogik 
    ISBN:  9786206985501 
    EAN-Code: 
    9786206985501 
    Verlag:  Editions Notre Savoir 
    Einband:  Kartoniert  
    Sprache:  Français  
    Dimensionen:  H 220 mm / B 150 mm / D 10 mm 
    Gewicht:  238 gr 
    Seiten:  148 
    Zus. Info:  Paperback 
    Bewertung: Titel bewerten / Meinung schreiben
    Inhalt:
    Ce livre traite de l'amélioration des compétences rédactionnelles des étudiants d'anglais langue étrangère, et il existe plusieurs techniques et moyens d'atteindre l'objectif souhaité, y compris la technique Jigsaw. Jigsaw est l'une des techniques d'apprentissage coopératif développée par le psychologue social Aronson et ses collègues de l'Université de Californie. Ce livre traite de Jigsaw IV, le modèle de Haliday. Certaines étapes sont considérées comme importantes dans la mise en ¿uvre de la classe Jigsaw : 1. les élèves sont répartis en 5 ou 6 personnes dans un groupe Jigsaw. Le groupe doit être diversifié en termes d'ethnicité, de sexe, de capacité et de race. 2. un élève devient le chef de groupe. Il s'agit au départ de l'élève le plus important du groupe. 3. la leçon du jour est divisée en 5-6 segments (un pour chaque membre) ; 4. les groupes d'experts font un quiz sur le matériel en vérifiant l'exactitude des informations ; 5. les étudiants doivent avoir le temps d'étudier les questions et les réponses. 5. l'étudiant doit avoir le temps de relire son segment au moins deux fois pour se familiariser avec celui-ci. Les étudiants ne doivent pas mémoriser le segment. 6. un groupe temporaire d'experts doit être formé, dans lequel un étudiant de chaque groupe de puzzle rejoint les autres étudiants affectés au même segment.

      



    Wird aktuell angeschaut...
     

    Zurück zur letzten Ansicht


    AGB | Datenschutzerklärung | Mein Konto | Impressum | Partnerprogramm
    Newsletter | 1Advd.ch RSS News-Feed Newsfeed | 1Advd.ch Facebook-Page Facebook | 1Advd.ch Twitter-Page Twitter
    Forbidden Planet AG © 1999-2024
    Alle Angaben ohne Gewähr
     
    SUCHEN

     
     Kategorien
    Im Sortiment stöbern
    Genres
    Hörbücher
    Aktionen
     Infos
    Mein Konto
    Warenkorb
    Meine Wunschliste
     Kundenservice
    Recherchedienst
    Fragen / AGB / Kontakt
    Partnerprogramm
    Impressum
    © by Forbidden Planet AG 1999-2024