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Autor(en): 
  • François Drillon
  • Vendre aux executives: Le nouveau modèle de vente de valeur en B to B 
     

    (Buch)
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    Übersicht

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    Lieferstatus:   i.d.R. innert 2-7 Tagen versandfertig
    Veröffentlichung:  Oktober 2022  
    Genre:  Wirtschaft / Recht 
    ISBN:  9782744068133 
    EAN-Code: 
    9782744068133 
    Verlag:  Pearson France 
    Einband:  Kartoniert  
    Sprache:  Français  
    Dimensionen:  H 234 mm / B 162 mm / D 11 mm 
    Gewicht:  338 gr 
    Seiten:  208 
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    Inhalt:
    + 35 %. C'est la croissance du chiffre d'affaires par commercial constatée par un éditeur de logiciels après la mise en place du modèle de vente présenté dans cet ouvrage.
    Les dernières évolutions significatives des méthodes de vente B to B remontent à 2010 avec The Challenger Sale et à 2012 avec The Predictable Revenue, avant que la transformation digitale ne devienne la feuille de route partagée par l'ensemble des entreprises quel que soit le secteur dans lequel elles opèrent.
    Dans ce nouveau contexte, vendre la « valeur » signifie, en premier lieu, vendre un changement d'approche, de logique ou de paradigme. Une telle opération suppose d'engager le plus en amont possible avec les véritables impulseurs de changement que sont les cadres dirigeants.
    Disruptif, ce modèle de vente de valeur révolutionne les approches commerciales classiques en B to B et entend améliorer drastiquement la performance commerciale.
    Concis, pragmatique et illustré par de nombreux schémas, cet ouvrage s'appuie sur des constats de terrain et la réalité des situations vécues par les équipes commerciales. Il permet au lecteur de s'approprier la démarche dans toutes ses dimensions (mindset, méthodologie, discours, pratiques...) et anticipe les points de blocage potentiels.
    Un livre à mettre d'urgence entre les mains de tous les commerciaux !

      



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