SFr. 57.50
€ 62.10
BTC 0.001
LTC 0.886
ETH 0.0193


bestellen

Artikel-Nr. 39886769


Diesen Artikel in meine
Wunschliste
Diesen Artikel
weiterempfehlen
Diesen Preis
beobachten

Weitersagen:



Autor(en): 
  • Phumelele Zakwe
  • Une évaluation des approches de leadership inclusif: Une évaluation des approches de leadership inclusif pour la fourniture d'un enseignement supérieu 
     

    (Buch)
    Dieser Artikel gilt, aufgrund seiner Grösse, beim Versand als 2 Artikel!


    Übersicht

    Auf mobile öffnen
     
    Lieferstatus:   i.d.R. innert 7-14 Tagen versandfertig
    Veröffentlichung:  März 2024  
    Genre:  Wirtschaft / Recht 
    ISBN:  9786207302802 
    EAN-Code: 
    9786207302802 
    Verlag:  Editions Notre Savoir 
    Einband:  Kartoniert  
    Sprache:  Français  
    Dimensionen:  H 220 mm / B 150 mm / D 5 mm 
    Gewicht:  107 gr 
    Seiten:  60 
    Zus. Info:  Paperback 
    Bewertung: Titel bewerten / Meinung schreiben
    Inhalt:
    Cet article examine les aspects des approches de leadership inclusif pour l'offre d'un enseignement supérieur de qualité à l'Université de KwaZulu-Natal, en Afrique du Sud. Le principal problème sur lequel s'appuie l'étude est que les dirigeants n'ont pas pris conscience de l'importance d'un leadership inclusif pour améliorer l'offre d'un enseignement supérieur de qualité. Afin de répondre aux questions de recherche, l'étude a utilisé un modèle de recherche qualitative et des entretiens approfondis avec des doyens et des directeurs d'école, des responsables académiques, des directeurs des opérations et du personnel administratif. Les résultats révèlent que le leadership inclusif reste un défi important dans les établissements d'enseignement supérieur en raison des différentes perceptions de l'importance des approches de leadership inclusif en ce qui concerne la fourniture d'un enseignement supérieur de qualité. L'étude conclut que les dirigeants n'étendent pas leurs efforts pour identifier les approches, les pratiques et les comportements exclusifs, et pour éduquer le personnel afin de favoriser l'inclusion dans la prise de décision, alors que l'université devient de plus en plus diversifiée. Sur la base des résultats et des conclusions, l'étude recommande que les dirigeants de l'UKZN considèrent effectivement le leadership inclusif comme un besoin d'autonomisation des individus.

      



    Wird aktuell angeschaut...
     

    Zurück zur letzten Ansicht


    AGB | Datenschutzerklärung | Mein Konto | Impressum | Partnerprogramm
    Newsletter | 1Advd.ch RSS News-Feed Newsfeed | 1Advd.ch Facebook-Page Facebook | 1Advd.ch Twitter-Page Twitter
    Forbidden Planet AG © 1999-2024
    Alle Angaben ohne Gewähr
     
    SUCHEN

     
     Kategorien
    Im Sortiment stöbern
    Genres
    Hörbücher
    Aktionen
     Infos
    Mein Konto
    Warenkorb
    Meine Wunschliste
     Kundenservice
    Recherchedienst
    Fragen / AGB / Kontakt
    Partnerprogramm
    Impressum
    © by Forbidden Planet AG 1999-2024