SFr. 30.50
€ 32.94
BTC 0.0005
LTC 0.462
ETH 0.0097


bestellen

Artikel-Nr. 28764948


Diesen Artikel in meine
Wunschliste
Diesen Artikel
weiterempfehlen
Diesen Preis
beobachten

Weitersagen:



Autor(en): 
  • Jean-Marie Dru
  • Thank you for disrupting: Les philosophies disruptives des grands dirigeants d'entreprise 
     

    (Buch)
    Dieser Artikel gilt, aufgrund seiner Grösse, beim Versand als 2 Artikel!


    Übersicht

    Auf mobile öffnen
     
    Lieferstatus:   i.d.R. innert 2-7 Tagen versandfertig
    Veröffentlichung:  Oktober 2019  
    Genre:  Wirtschaft / Recht 
    ISBN:  9782744067266 
    EAN-Code: 
    9782744067266 
    Verlag:  Pearson France 
    Einband:  Kartoniert  
    Sprache:  Français  
    Dimensionen:  H 234 mm / B 162 mm / D 14 mm 
    Gewicht:  362 gr 
    Seiten:  224 
    Bewertung: Titel bewerten / Meinung schreiben
    Inhalt:
    Comment Steve Jobs, Jeff Bezos, Bernard Arnault, Arianna Huffington ou Jack Ma se sont-ils affirmés comme les plus disruptifs des grands bâtisseurs d'entreprise de notre temps ? Si de nombreux ouvrages ont été écrits sur ces entrepreneurs, aucun ne traite réellement des idées et des philosophies qui les ont guidés. Qui de mieux placé que Jean-Marie Dru, inventeur du concept de la Disruption, pour analyser leurs modes de pensée ?

    Dans ce livre très documenté et fourmillant d'anecdotes, vous comprendrez les façons d'agir et de penser des 25 dirigeants parmi les plus disruptifs dans différents domaines :

    • Le leadership - avec notamment Steve Jobs qui fut un précurseur du design thinking et Jeff Bezos qui est à l'origine de l'économie des plates-formes.
    • La pensée managériale - avec la vision de Jim Collins sur la recherche de l'excellence et celle de Clayton Christensen sur l'innovation disruptive.
    • La culture d'entreprise - avec Sergey Brin et Larry Page chez Google ou encore Patty McCord chez Netflix, qui illustrent la place que doivent avoir les valeurs au sein des entreprises de la nouvelle économie.
    • La construction de marque - avec l'importance donnée au purpose par Marc Pritchard chez Procter & Gamble et au big data par Brian Chesky chez Airbnb.
    • La responsabilité sociale - avec Paul Polman de Unilever et Emmanuel Faber de Danone pour lesquels il est vital de placer les enjeux sociétaux et environnementaux au coeur des stratégies d'entreprise.

    Vous découvrirez comment l'influence de ces entrepreneurs, et de bien d'autres, a franchi les frontières de leur propre entreprise pour s'étendre à la vie des affaires en général. Le livre vous plongera au coeur de la pensée disruptive et vous fournira des clés pour avancer dans un monde qui a plus que jamais besoin d'imagination, de créativité et de disruption.

      
     Empfehlungen... 
     Thank You For Disrupting: The Disruptive Business - (Buch)
     Weitersuchen in   DVD/FILME   CDS   GAMES   BÜCHERN   



    Wird aktuell angeschaut...
     

    Zurück zur letzten Ansicht


    AGB | Datenschutzerklärung | Mein Konto | Impressum | Partnerprogramm
    Newsletter | 1Advd.ch RSS News-Feed Newsfeed | 1Advd.ch Facebook-Page Facebook | 1Advd.ch Twitter-Page Twitter
    Forbidden Planet AG © 1999-2024
    Alle Angaben ohne Gewähr
     
    SUCHEN

     
     Kategorien
    Im Sortiment stöbern
    Genres
    Hörbücher
    Aktionen
     Infos
    Mein Konto
    Warenkorb
    Meine Wunschliste
     Kundenservice
    Recherchedienst
    Fragen / AGB / Kontakt
    Partnerprogramm
    Impressum
    © by Forbidden Planet AG 1999-2024