SFr. 57.30
€ 61.88
BTC 0.0011
LTC 1.159
ETH 0.0286


bestellen

Artikel-Nr. 38232924


Diesen Artikel in meine
Wunschliste
Diesen Artikel
weiterempfehlen
Diesen Preis
beobachten

Weitersagen:



Autor(en): 
  • Richard Whittington
  • Gerry Johnson
  • Kevan Scholes
  • Duncan Angwin
  • Patrick Regnér
  • Frédéric Fréry
  • Stratégique 
     

    (Buch)
    Dieser Artikel gilt, aufgrund seiner Grösse, beim Versand als 3 Artikel!


    Übersicht

    Auf mobile öffnen
     
    Lieferstatus:   i.d.R. innert 2-7 Tagen versandfertig
    Veröffentlichung:  Juni 2023  
    Genre:  Wirtschaft / Recht 
    ISBN:  9782326003248 
    EAN-Code: 
    9782326003248 
    Verlag:  Pearson France 
    Einband:  Kartoniert  
    Sprache:  Français  
    Dimensionen:  H 240 mm / B 170 mm / D 37 mm 
    Gewicht:  1258 gr 
    Seiten:  752 
    Bewertung: Titel bewerten / Meinung schreiben
    Inhalt:
    Comment mener une analyse stratégique ? Comment déployer une stratégie et évaluer sa performance ? Comment susciter l'innovation stratégique ? Pour comprendre les enjeux actuels et maîtriser les concepts et les outils de la stratégie, Stratégique, adaptation française d'Exploring Strategy, est la référence la plus complète et la plus à jour de la discipline avec :

    • 79 illustrations (mini-cas d'une page) ;
    • 18 études de cas complètes ;
    • plus de 120 schémas et tableaux donnant une vision synthétique
    • des notions fondamentales ;
    • des travaux pratiques à la fin de chaque chapitre ;
    • une plateforme dédiée en ligne ;
    • un site compagnon : www.strategique.biz.

    L'ouvrage expose avec clarté les recherches et les pratiques de la stratégie du secteur privé, public et des organisations à but non lucratif. Pour développer une pensée critique, des rubriques « Penser différemment » encouragent à questionner les points de vue dominants.

    Nouvelle édition

    • Un nouveau chapitre pratique pour apprendre à réaliser des études de cas.
    • L'introduction de trois thèmes transversaux : les organisations à but non lucratif, le développement durable et la transformation numérique. Ces thématiques mettent notamment l'accent sur la responsabilité sociale et environnementale des entreprises, l'impact des technologies telles que l'intelligence artificielle ou les approches non occidentales de la stratégie.
    • 7 nouveaux cas et 27 nouvelles illustrations : « Canal+ : comment affronter les géants ? », « Gasunie à pleins gaz », « Amazon contre Walmart : redistribution des cartes », « Tomra recycle sa stratégie », « Blitzkrieg dans la livraison de courses », « Le Festival d'Aix-en-Provence se réinvente », « Stratégie ouverte chez Wikimédia »

    Inclus, un code d'accès à la plateforme en ligne Stratégique, avec :

    • 150 QCM autocorrectifs ;
    • 4 études de cas interactives ;
    • la version numérique de l'ouvrage.

    Des ressources spécifiques sont également réservées aux enseignants.

      



    Wird aktuell angeschaut...
     

    Zurück zur letzten Ansicht


    AGB | Datenschutzerklärung | Mein Konto | Impressum | Partnerprogramm
    Newsletter | 1Advd.ch RSS News-Feed Newsfeed | 1Advd.ch Facebook-Page Facebook | 1Advd.ch Twitter-Page Twitter
    Forbidden Planet AG © 1999-2024
    Alle Angaben ohne Gewähr
     
    SUCHEN

     
     Kategorien
    Im Sortiment stöbern
    Genres
    Hörbücher
    Aktionen
     Infos
    Mein Konto
    Warenkorb
    Meine Wunschliste
     Kundenservice
    Recherchedienst
    Fragen / AGB / Kontakt
    Partnerprogramm
    Impressum
    © by Forbidden Planet AG 1999-2024
    Jetzt auch mit BitCoin bestellen!