SFr. 71.00
€ 76.68
BTC 0.0013
LTC 1.117
ETH 0.0235


bestellen

Artikel-Nr. 33454849


Diesen Artikel in meine
Wunschliste
Diesen Artikel
weiterempfehlen
Diesen Preis
beobachten

Weitersagen:



Autor(en): 
  • Priyank Mishra
  • Stratégies de marketing du service de carte de crédit de SBI: Service de carte de crédit de SBI 
     

    (Buch)
    Dieser Artikel gilt, aufgrund seiner Grösse, beim Versand als 2 Artikel!


    Übersicht

    Auf mobile öffnen
     
    Lieferstatus:   i.d.R. innert 7-14 Tagen versandfertig
    Veröffentlichung:  Dezember 2021  
    Genre:  Wirtschaft / Recht 
    ISBN:  9786204259413 
    EAN-Code: 
    9786204259413 
    Verlag:  Editions Notre Savoir 
    Einband:  Kartoniert  
    Sprache:  Français  
    Dimensionen:  H 220 mm / B 150 mm / D 6 mm 
    Gewicht:  167 gr 
    Seiten:  100 
    Zus. Info:  Paperback 
    Bewertung: Titel bewerten / Meinung schreiben
    Inhalt:
    Actuellement, le design des cartes de crédit est devenu un argument de vente majeur. SBI Cards and Payment Services Private Limited (SBICPSL) est une entreprise de paiement en Inde. La carte SBI compte 2,171 millions de cartes. Par conséquent, à travers cette étude, le chercheur a essayé de montrer quelle est la réponse des clients à la carte de crédit et s'ils en sont satisfaits ? Les stratégies de marketing du secteur bancaire ont révélé que les banques peuvent baser leurs stratégies de marketing sur divers paramètres, en grande partie en termes de 7P du marketing c'est-à-dire produit, lieu, prix, promotion, personnes, preuves physiques et processus.Une stratégie de marketing est le choix produit-marché de l'entreprise qui est guidé par les exigences de l'environnement et les objectifs et capacités de l'entreprise. Au cours des années précédentes, il a été observé que les nuages de plantation et les chutes de croissance sont deux phénomènes importants. Dans la situation du marché, le marketing pour surmonter cette situation La stratégie joue un rôle important pour augmenter la clientèle des banques. Elle sensibilise les clients professionnels en leur expliquant leurs produits et services et les avantages qu'ils en retirent, en utilisant leurs produits et services pour offrir le meilleur à leurs clients.

      



    Wird aktuell angeschaut...
     

    Zurück zur letzten Ansicht


    AGB | Datenschutzerklärung | Mein Konto | Impressum | Partnerprogramm
    Newsletter | 1Advd.ch RSS News-Feed Newsfeed | 1Advd.ch Facebook-Page Facebook | 1Advd.ch Twitter-Page Twitter
    Forbidden Planet AG © 1999-2024
    Alle Angaben ohne Gewähr
     
    SUCHEN

     
     Kategorien
    Im Sortiment stöbern
    Genres
    Hörbücher
    Aktionen
     Infos
    Mein Konto
    Warenkorb
    Meine Wunschliste
     Kundenservice
    Recherchedienst
    Fragen / AGB / Kontakt
    Partnerprogramm
    Impressum
    © by Forbidden Planet AG 1999-2024
    Jetzt auch mit BitCoin bestellen!