SFr. 78.00
€ 84.24
BTC 0.0013
LTC 1.186
ETH 0.0249


bestellen

Artikel-Nr. 33577065


Diesen Artikel in meine
Wunschliste
Diesen Artikel
weiterempfehlen
Diesen Preis
beobachten

Weitersagen:



Autor(en): 
  • Filipe Duarte
  • Maria José Madeira
  • Susana Fonseca
  • Stratégie, ressources humaines et marketing dans le secteur tertiaire: Revue de la littérature 
     

    (Buch)
    Dieser Artikel gilt, aufgrund seiner Grösse, beim Versand als 2 Artikel!


    Übersicht

    Auf mobile öffnen
     
    Lieferstatus:   i.d.R. innert 7-14 Tagen versandfertig
    Veröffentlichung:  Januar 2022  
    Genre:  Wirtschaft / Recht 
    ISBN:  9786204440927 
    EAN-Code: 
    9786204440927 
    Verlag:  Editions Notre Savoir 
    Einband:  Kartoniert  
    Sprache:  Français  
    Dimensionen:  H 220 mm / B 150 mm / D 7 mm 
    Gewicht:  155 gr 
    Seiten:  92 
    Zus. Info:  Paperback 
    Bewertung: Titel bewerten / Meinung schreiben
    Inhalt:
    Cet ouvrage montre la pertinence de la stratégie dans le troisième setor. Ce livre analyse l'importance du troisième setor des PME portugaises pour être conscient de la mise en ¿uvre d'actions stratégiques dans leurs décisions de gestion. Il montre également l'importance que les ressources humaines et le marketing ont, non seulement dans les décisions que les PDG doivent prendre, mais aussi dans l'influence actuelle qu'ils ont avec les clients et les futurs utilisateurs.Le travail montre une importante revue de la littérature sur ce sujet, en ce qui concerne la combinaison des trois sujets principaux : stratégie, ressources humaines et marketing.

      
     Empfehlungen... 
     Stratégie de décomposition adomienne ajustée: Stra - (Buch)
     Nouveau contexte, nouveaux enjeux, quelle stratégi - (Buch)
     Les perceptions, ce monde méconnu des décideurs: P - (Buch)
     Comptabilité de gestion: La comptabilité de gestio - (Buch)
     Politique et stratégie d'entreprise - (Buch)
     Stratégie de tournage pour l'alliage 625 - (Buch)
     Les graines d'un Nobel: Stratégie pour développer - (Buch)
     Déterminants de la satisfaction et de la stratégie - (Buch)
     Business Model Canvas: Élaborer une stratégie de d - (Buch)
     Business plan performant: Stratégie et méthode à l - (Buch)
     Weitersuchen in   DVD/FILME   CDS   GAMES   BÜCHERN   



    Wird aktuell angeschaut...
     

    Zurück zur letzten Ansicht


    AGB | Datenschutzerklärung | Mein Konto | Impressum | Partnerprogramm
    Newsletter | 1Advd.ch RSS News-Feed Newsfeed | 1Advd.ch Facebook-Page Facebook | 1Advd.ch Twitter-Page Twitter
    Forbidden Planet AG © 1999-2024
    Alle Angaben ohne Gewähr
     
    SUCHEN

     
     Kategorien
    Im Sortiment stöbern
    Genres
    Hörbücher
    Aktionen
     Infos
    Mein Konto
    Warenkorb
    Meine Wunschliste
     Kundenservice
    Recherchedienst
    Fragen / AGB / Kontakt
    Partnerprogramm
    Impressum
    © by Forbidden Planet AG 1999-2024
    Jetzt auch mit BitCoin bestellen!