SFr. 52.50
€ 56.70
BTC 0.001
LTC 0.835
ETH 0.0208


bestellen

Artikel-Nr. 38158864


Diesen Artikel in meine
Wunschliste
Diesen Artikel
weiterempfehlen
Diesen Preis
beobachten

Weitersagen:



Autor(en): 
  • Hamanyanga Miyoba
  • Relier l'UDL au cadre juridique afin de réaliser: L'éducation pour tous en Zambie 
     

    (Buch)
    Dieser Artikel gilt, aufgrund seiner Grösse, beim Versand als 2 Artikel!


    Übersicht

    Auf mobile öffnen
     
    Lieferstatus:   i.d.R. innert 7-14 Tagen versandfertig
    Veröffentlichung:  Januar 2023  
    Genre:  Wirtschaft / Recht 
    ISBN:  9786205606773 
    EAN-Code: 
    9786205606773 
    Verlag:  Editions Notre Savoir 
    Einband:  Kartoniert  
    Sprache:  Français  
    Dimensionen:  H 220 mm / B 150 mm / D 5 mm 
    Gewicht:  125 gr 
    Seiten:  72 
    Zus. Info:  Paperback 
    Bewertung: Titel bewerten / Meinung schreiben
    Inhalt:
    L'objectif de ce livre était d'examiner comment la législation et la politique de régulation peuvent permettre une utilisation efficace des conceptions universelles pour égaliser l'accès des personnes handicapées à l'enseignement supérieur en Zambie. Il s'agit de répondre à la question principale de la recherche : comment le droit et la politique de régulation peuvent-ils permettre une utilisation efficace des conceptions universelles pour égaliser l'accès des personnes handicapées à l'enseignement supérieur en Zambie ? La méthode de recherche était une recherche documentaire, axée sur l'examen de la manière dont le droit et la politique de réglementation peuvent permettre une utilisation efficace des conceptions universelles pour égaliser l'accès des personnes handicapées à l'enseignement supérieur en Zambie. La littérature a été recueillie sur Google Scholar, jstor, le site Web à venir, le site Web du parlement zambien et la bibliothèque James Hardiman, NUIG. Une stratégie de base pour mener la recherche de la littérature a été utilisée. Des recherches supplémentaires ont été effectuées dans différents catalogues pour trouver la littérature pertinente. En Zambie, les résultats indiquent l'existence et la pratique de l'éducation inclusive depuis la fin des années 1990. Les résultats indiquent également la création de la politique d'éducation avec des orientations politiques sous forme de directives sur l'éducation pour tous.

      



    Wird aktuell angeschaut...
     

    Zurück zur letzten Ansicht


    AGB | Datenschutzerklärung | Mein Konto | Impressum | Partnerprogramm
    Newsletter | 1Advd.ch RSS News-Feed Newsfeed | 1Advd.ch Facebook-Page Facebook | 1Advd.ch Twitter-Page Twitter
    Forbidden Planet AG © 1999-2024
    Alle Angaben ohne Gewähr
     
    SUCHEN

     
     Kategorien
    Im Sortiment stöbern
    Genres
    Hörbücher
    Aktionen
     Infos
    Mein Konto
    Warenkorb
    Meine Wunschliste
     Kundenservice
    Recherchedienst
    Fragen / AGB / Kontakt
    Partnerprogramm
    Impressum
    © by Forbidden Planet AG 1999-2024
    Jetzt auch mit LiteCoin bestellen!