SFr. 32.90
€ 35.53
BTC 0.0006
LTC 0.531
ETH 0.0111


bestellen

Artikel-Nr. 26052516


Diesen Artikel in meine
Wunschliste
Diesen Artikel
weiterempfehlen
Diesen Preis
beobachten

Weitersagen:



Autor(en): 
  • Ken Blanchard
  • Susan Fowler
  • Pourquoi motiver est-il si compliqué: Et comment y arriver ! 
     

    (Buch)
    Dieser Artikel gilt, aufgrund seiner Grösse, beim Versand als 2 Artikel!


    Übersicht

    Auf mobile öffnen
     
    Lieferstatus:   i.d.R. innert 2-7 Tagen versandfertig
    Veröffentlichung:  Juni 2017  
    Genre:  Wirtschaft / Recht 
    ISBN:  9782744066788 
    EAN-Code: 
    9782744066788 
    Verlag:  Pearson France 
    Einband:  Kartoniert  
    Sprache:  Français  
    Dimensionen:  H 234 mm / B 156 mm / D 13 mm 
    Gewicht:  347 gr 
    Seiten:  224 
    Bewertung: Titel bewerten / Meinung schreiben
    Inhalt:
    La science de la motivation : une démarche inédite pour diriger, stimuler et impliquer vos salariés

    Aidez vos salariés à découvrir que le travail permet de satisfaire leurs besoins psychologiques fondamentaux

    « Fowler détaille comment amener les salariés à aborder leur activité dans une perspective nouvelle, en la considérant comme une potentielle source d'épanouissement. Les objectifs de l'entreprise deviennent leurs propres objectifs dès lors qu'ils se sentent vraiment concernés. »
    Marshall Goldsmith, collaborateur du New York Times et auteur du best-seller What Got You Here Won't Get You There

    « Un plaidoyer convaincant destiné à rappeler qu'il n'existe pas de véritable leadership si l'on ne s'adresse pas à la fois au coeur et à l'esprit de ceux que l'on dirige. La question n'est pas de savoir si vos salariés sont motivés mais pourquoi. Susan Fowler propose un nouveau paradigme de la motivation, une alternative claire et simple qui s'impose depuis longtemps comme une évidence. »
    Lori Lorenz, responsable marketing, Hewlett-Packard

    « Vous occupez un poste de dirigeant et vous pensez que vous devez " motiver vos troupes " ? Prenez le temps de réfl échir. Il est peut-être préférable de commencer par assimiler vous-même les principes de la motivation. Susan vous explique dans ces pages comment passer ensuite à l'action ! »
    Kevin Nohelty, vice-président, US Supply Chain, WD-40 Company

    « Susan a appris aux managers et aux responsables des ressources humaines d'AkzoNobel à activer la motivation optimale en eux-mêmes et chez les autres afin de renforcer l'implication des salariés. Ce fut pour nous tous une révélation ! Nul doute que ce livre produira le même effet d'entraînement sur un large public. »
    Eline Lenselink, responsable des ressources humaines à l'International, AkzoNobel, Pays-Bas

    « Ce livre me donne de l'espoir. Rien ne nous oblige à imposer à nos équipes une politique du résultat au détriment de leur santé et de leur bien-être. La réussite vient d'elle-même quand les salariés s'accomplissent dans leur travail. Le livre de Susan montre comment créer les conditions de leur épanouissement. »
    Paul Donin, directeur exécutif, programme de justice restaurative, Colombie-Britannique, Canada

      



    Wird aktuell angeschaut...
     

    Zurück zur letzten Ansicht


    AGB | Datenschutzerklärung | Mein Konto | Impressum | Partnerprogramm
    Newsletter | 1Advd.ch RSS News-Feed Newsfeed | 1Advd.ch Facebook-Page Facebook | 1Advd.ch Twitter-Page Twitter
    Forbidden Planet AG © 1999-2024
    Alle Angaben ohne Gewähr
     
    SUCHEN

     
     Kategorien
    Im Sortiment stöbern
    Genres
    Hörbücher
    Aktionen
     Infos
    Mein Konto
    Warenkorb
    Meine Wunschliste
     Kundenservice
    Recherchedienst
    Fragen / AGB / Kontakt
    Partnerprogramm
    Impressum
    © by Forbidden Planet AG 1999-2024