SFr. 52.50
€ 56.70
BTC 0.001
LTC 0.951
ETH 0.019


bestellen

Artikel-Nr. 32689738


Diesen Artikel in meine
Wunschliste
Diesen Artikel
weiterempfehlen
Diesen Preis
beobachten

Weitersagen:



Autor(en): 
  • Manas Kumar Sahu
  • Performances du véhicule électrique hybride: Stratégie de fractionnement et de gestion de l'énergie 
     

    (Buch)
    Dieser Artikel gilt, aufgrund seiner Grösse, beim Versand als 2 Artikel!


    Übersicht

    Auf mobile öffnen
     
    Lieferstatus:   i.d.R. innert 7-14 Tagen versandfertig
    Veröffentlichung:  Juli 2021  
    Genre:  Wirtschaft / Recht 
    ISBN:  9786203838312 
    EAN-Code: 
    9786203838312 
    Verlag:  Editions Notre Savoir 
    Einband:  Kartoniert  
    Sprache:  Français  
    Dimensionen:  H 220 mm / B 150 mm / D 5 mm 
    Gewicht:  125 gr 
    Seiten:  72 
    Zus. Info:  Paperback 
    Bewertung: Titel bewerten / Meinung schreiben
    Inhalt:
    Avec l'augmentation de la consommation d'énergie par habitant, la contamination de l'environnement s'aggrave. En utilisant de nouvelles sources d'énergie électives, il est essentiel de réduire l'utilisation des moteurs habituels contrôlés par le carburant. En raison de leur courte durée de vie, les véhicules électriques hybrides ne peuvent pas être fabriqués en masse et il existe divers problèmes, par exemple, des bureaux de recharge défectueux. Par conséquent, la progression des véhicules électriques hybrides est particulièrement importante sur une période donnée. Les performances dynamiques et le kilométrage des véhicules électriques hybrides sont en général limités par la méthodologie de gestion de l'énergie. Ici, une nouvelle stratégie de gestion de l'énergie a été décrite pour la puissance du moteur, de même que pour la batterie. Ce projet d'examen fusionne la tournure des événements et l'amélioration d'un cadre de gestion de l'énergie pour un groupe motopropulseur hybride parallèle. La PMS contrôlera le flux de force entre les pièces pour obtenir l'activité la plus productive de l'opération totale. Le PMS, y compris la procédure de tas du moteur d'allumage, a été avancé par simulation pour faire fonctionner le train d'entraînement hybride parallèle avec la plus grande efficacité possible afin d'assurer une quantité minimale de consommation de carburant fossile et d'équilibrer le SOC.

      



    Wird aktuell angeschaut...
     

    Zurück zur letzten Ansicht


    AGB | Datenschutzerklärung | Mein Konto | Impressum | Partnerprogramm
    Newsletter | 1Advd.ch RSS News-Feed Newsfeed | 1Advd.ch Facebook-Page Facebook | 1Advd.ch Twitter-Page Twitter
    Forbidden Planet AG © 1999-2024
    Alle Angaben ohne Gewähr
     
    SUCHEN

     
     Kategorien
    Im Sortiment stöbern
    Genres
    Hörbücher
    Aktionen
     Infos
    Mein Konto
    Warenkorb
    Meine Wunschliste
     Kundenservice
    Recherchedienst
    Fragen / AGB / Kontakt
    Partnerprogramm
    Impressum
    © by Forbidden Planet AG 1999-2024
    Jetzt auch mit LiteCoin bestellen!