SFr. 52.50
€ 56.70
BTC 0.0009
LTC 0.786
ETH 0.0166


bestellen

Artikel-Nr. 39487858


Diesen Artikel in meine
Wunschliste
Diesen Artikel
weiterempfehlen
Diesen Preis
beobachten

Weitersagen:



Autor(en): 
  • Antonio José Urdaneta Pérez
  • Neuromarketing pour les franchises de biscuits: Le monde merveilleux et expérimental du marketing est un outil puissant pour attirer les clients : le  
     

    (Buch)
    Dieser Artikel gilt, aufgrund seiner Grösse, beim Versand als 2 Artikel!


    Übersicht

    Auf mobile öffnen
     
    Lieferstatus:   i.d.R. innert 7-14 Tagen versandfertig
    Veröffentlichung:  November 2023  
    Genre:  Wirtschaft / Recht 
    ISBN:  9786206654698 
    EAN-Code: 
    9786206654698 
    Verlag:  Editions Notre Savoir 
    Einband:  Kartoniert  
    Sprache:  Français  
    Dimensionen:  H 220 mm / B 150 mm / D 4 mm 
    Gewicht:  96 gr 
    Seiten:  52 
    Zus. Info:  Paperback 
    Bewertung: Titel bewerten / Meinung schreiben
    Inhalt:
    L'objectif général de cette recherche était d'analyser le Neuromarketing pour les franchises de biscuits dans la municipalité de Maracaibo. La population étudiée était composée de douze sujets expérimentaux, l'échantillon étant constitué de clients qui fréquentent ce type de locaux au moins une fois par semaine, vivant dans la municipalité de Maracaibo, âgés de plus de 18 ans, présentant des caractéristiques socio-économiques et des habitudes de consommation similaires, afin de choisir celui qui convient le mieux. La technique d'observation a été utilisée par le biais d'enquêtes, à travers trois (03) instruments, l'un appelé pré-test avec 16 items, une autre phase expérimentale avec 20 items et la dernière phase finale avec 28 items, avec un questionnaire mixte. Validé par 6 experts dans le domaine du marketing. Les résultats montrent que le neuromarketing pour les franchises de biscuits dans la municipalité de Maracaibo offre un outil positif pour mesurer les sensations, les expériences, les attentes et les sensations basées sur le comportement de neurocommunication, fournissant ainsi une aide puissante aux clients dans le processus de décision d'achat.

      



    Wird aktuell angeschaut...
     

    Zurück zur letzten Ansicht


    AGB | Datenschutzerklärung | Mein Konto | Impressum | Partnerprogramm
    Newsletter | 1Advd.ch RSS News-Feed Newsfeed | 1Advd.ch Facebook-Page Facebook | 1Advd.ch Twitter-Page Twitter
    Forbidden Planet AG © 1999-2024
    Alle Angaben ohne Gewähr
     
    SUCHEN

     
     Kategorien
    Im Sortiment stöbern
    Genres
    Hörbücher
    Aktionen
     Infos
    Mein Konto
    Warenkorb
    Meine Wunschliste
     Kundenservice
    Recherchedienst
    Fragen / AGB / Kontakt
    Partnerprogramm
    Impressum
    © by Forbidden Planet AG 1999-2024