SFr. 30.50
€ 32.94
BTC 0.0006
LTC 0.478
ETH 0.0125


bestellen

Artikel-Nr. 38502881


Diesen Artikel in meine
Wunschliste
Diesen Artikel
weiterempfehlen
Diesen Preis
beobachten

Weitersagen:



Autor(en): 
  • Philip Kotler
  • Waldemar Pfoertsch
  • Philippe Malaval
  • Uwe Sponholz
  • Marketing H2H: Marketing Human to Human 
     

    (Buch)
    Dieser Artikel gilt, aufgrund seiner Grösse, beim Versand als 2 Artikel!


    Übersicht

    Auf mobile öffnen
     
    Lieferstatus:   i.d.R. innert 2-7 Tagen versandfertig
    Veröffentlichung:  September 2023  
    Genre:  Wirtschaft / Recht 
    ISBN:  9782326003309 
    EAN-Code: 
    9782326003309 
    Verlag:  Pearson France 
    Einband:  Kartoniert  
    Sprache:  Français  
    Dimensionen:  H 240 mm / B 170 mm / D 10 mm 
    Gewicht:  370 gr 
    Seiten:  216 
    Bewertung: Titel bewerten / Meinung schreiben
    Inhalt:
    À quoi ressemble l'avenir du marketing ? Quel état d'esprit doit-il adopter pour progresser ? Comment peut-il rétablir la
    confiance perdue des consommateurs ? La réponse à toutes ces questions tient en un mot : l'humain.

    Marketing H2H s'attaque au marketing traditionnel dont les concepts, dans un contexte de transition économique, sociale, technologique et environnementale, ne permettent plus de répondre aux enjeux les plus cruciaux. Il propose de s'en emparer pour les dépasser et établir une nouvelle grille de pensée. Les auteurs s'appuient sur trois facteurs en pleine expansion : le Design Thinking, la Logique à Dominante Service et la digitalisation. Parce qu'ils permettent la résolution de problèmes humains, la cocréation de valeur et l'individualisation de l'expérience client, chacun de ces domaines répond aux attentes des différentes parties prenantes - fournisseurs, institutions, gouvernements, consommateurs. Pensés comme un ensemble, ils sont ici mis au service d'un nouveau type de marketing plus efficace, plus pertinent, plus appréciable et plus humain.

    Une approche inédite, disruptive et éthique de la stratégie marketing centrée sur l'humain par les leaders de la pensée marketing, plus en phase avec les attentes des étudiants et professionnels.

      



    Wird aktuell angeschaut...
     

    Zurück zur letzten Ansicht


    AGB | Datenschutzerklärung | Mein Konto | Impressum | Partnerprogramm
    Newsletter | 1Advd.ch RSS News-Feed Newsfeed | 1Advd.ch Facebook-Page Facebook | 1Advd.ch Twitter-Page Twitter
    Forbidden Planet AG © 1999-2024
    Alle Angaben ohne Gewähr
     
    SUCHEN

     
     Kategorien
    Im Sortiment stöbern
    Genres
    Hörbücher
    Aktionen
     Infos
    Mein Konto
    Warenkorb
    Meine Wunschliste
     Kundenservice
    Recherchedienst
    Fragen / AGB / Kontakt
    Partnerprogramm
    Impressum
    © by Forbidden Planet AG 1999-2024
    Jetzt auch mit BitCoin bestellen!