SFr. 106.00
€ 114.48
BTC 0.0019
LTC 1.796
ETH 0.0353


bestellen

Artikel-Nr. 32890774


Diesen Artikel in meine
Wunschliste
Diesen Artikel
weiterempfehlen
Diesen Preis
beobachten

Weitersagen:



Autor(en): 
  • Abdelaziz Bahoussa
  • Mohammed Rhachi
  • Marketing : Études et recherche de A à Z 
     

    (Buch)
    Dieser Artikel gilt, aufgrund seiner Grösse, beim Versand als 2 Artikel!


    Übersicht

    Auf mobile öffnen
     
    Lieferstatus:   i.d.R. innert 4-7 Tagen versandfertig
    Veröffentlichung:  Mai 2019  
    Genre:  Wirtschaft / Recht 
    ISBN:  9786138486343 
    EAN-Code: 
    9786138486343 
    Verlag:  Editions Universitaires Europeennes 
    Einband:  Kartoniert  
    Sprache:  Français  
    Dimensionen:  H 220 mm / B 150 mm / D 17 mm 
    Gewicht:  411 gr 
    Seiten:  264 
    Zus. Info:  Paperback 
    Bewertung: Titel bewerten / Meinung schreiben
    Inhalt:
    Cet ouvrage est plus qüun lexique ou une compilation des principaux concepts liés au Marketing, au contraire c¿est un recueil des différentes approches des études et recherche en marketing accompagnés de fiches techniques relatives aux modèles d¿analyse de données les plus utilisés dans les domaines de la recherche en sciences sociales en général et en Market en particulier ainsi que les tests y afférents. Il est le fruit de recherches dans plusieurs lexiques et glossaires sur internet, sur des ouvrages généralistes de marketing et d¿ouvrages spécialisés dans les études de marché et l¿analyse de données. L¿élaboration de ce document s¿est appuyée sur différentes sources, sur divers ouvrages et aussi sur des ressources en ligne qui sont présents aujourd'hui dans le paysage de la connaissance. Nous avons essayé tout au long de ce document de respecter le mieux que possible la démarche de la recherche en marketing tout en intégrant les définitions de concepts, la présentation des principales techniques utilisées lors de la conception d¿une étude, de son déroulement et au cours de l¿analyse des données recueillies.

      
     Empfehlungen... 
     Management: Die Top- Tools der Besten - (Buch)
     The Science of Influence: How to Get Anyone to Say - (Buch)
     Was ich an dir liebe – Die Meilenstein-Karten für - (Buch)
     Warum wir wollen, dass Sie reich werden: Zwei Männ - (Buch)
     The Direct Marketing Cookbook: A Recipe for Gettin - (Buch)
     Marketing the City: The role of flagship developme - (Buch)
     Make Money Marketing & Producing Photo Montages: T - (Buch)
     Google Adwords Advanced: Zielgerichtetes Internet- - (Buch)
     Das neue Gründen: Erfolgreich gründen in der digit - (Buch)
     Chief Behavioral Officer: Wie Sie mit den psycholo - (Buch)
     Weitersuchen in   DVD/FILME   CDS   GAMES   BÜCHERN   



    Wird aktuell angeschaut...
     

    Zurück zur letzten Ansicht


    AGB | Datenschutzerklärung | Mein Konto | Impressum | Partnerprogramm
    Newsletter | 1Advd.ch RSS News-Feed Newsfeed | 1Advd.ch Facebook-Page Facebook | 1Advd.ch Twitter-Page Twitter
    Forbidden Planet AG © 1999-2024
    Alle Angaben ohne Gewähr
     
    SUCHEN

     
     Kategorien
    Im Sortiment stöbern
    Genres
    Hörbücher
    Aktionen
     Infos
    Mein Konto
    Warenkorb
    Meine Wunschliste
     Kundenservice
    Recherchedienst
    Fragen / AGB / Kontakt
    Partnerprogramm
    Impressum
    © by Forbidden Planet AG 1999-2024
    Jetzt auch mit LiteCoin bestellen!