|
Les footballeurs professionnels et la communication médiatique: Analyse pragmatique des interactions verbales
|
(Buch) |
Dieser Artikel gilt, aufgrund seiner Grösse, beim Versand als 2 Artikel!
Lieferstatus: |
i.d.R. innert 5-10 Tagen versandfertig |
Genre: |
Sprache |
ISBN: |
9782343083506 |
EAN-Code:
|
9782343083506 |
Verlag: |
Editions L'Harmattan |
Einband: |
Kartoniert |
Sprache: |
Français
|
Dimensionen: |
H 215 mm / B 135 mm / D 15 mm |
Gewicht: |
349 gr |
Seiten: |
254 |
Zus. Info: |
Paperback |
Bewertung: |
Titel bewerten / Meinung schreiben
|
Inhalt: |
La rencontre du football et des médias, ces puissants moyens de fabrication de notre imaginaire social, consolide le projet de cette recherche. En effet, les prouesses des plus grands footballeurs sont relayées à longueur de journée sur les chaînes d'information, dans la presse et sur les réseaux sociaux, où les paroles des athlètes sont sollicitées, écoutées, analysées et décortiquées par le grand public et les médias. |
|