SFr. 36.90
€ 39.85
BTC 0.0006
LTC 0.559
ETH 0.0116


bestellen

Artikel-Nr. 32344227


Diesen Artikel in meine
Wunschliste
Diesen Artikel
weiterempfehlen
Diesen Preis
beobachten

Weitersagen:



Autor(en): 
  • Kim Fong Poon-McBrayer
  • Les défis du partenariat avec les parents immigrés asiatiques: Une enquête qualitative 
     

    (Buch)
    Dieser Artikel gilt, aufgrund seiner Grösse, beim Versand als 2 Artikel!


    Übersicht

    Auf mobile öffnen
     
    Lieferstatus:   i.d.R. innert 7-14 Tagen versandfertig
    Veröffentlichung:  Januar 2021  
    Genre:  Wirtschaft / Recht 
    ISBN:  9786202899833 
    EAN-Code: 
    9786202899833 
    Verlag:  Editions Notre Savoir 
    Einband:  Kartoniert  
    Sprache:  Français  
    Dimensionen:  H 220 mm / B 150 mm / D 5 mm 
    Gewicht:  119 gr 
    Seiten:  68 
    Zus. Info:  Paperback 
    Bewertung: Titel bewerten / Meinung schreiben
    Inhalt:
    Les conditions d'éducation des étudiants asiatiques américains handicapés sont insuffisamment représentées dans la littérature, principalement en raison d'idées fausses et d'une sous-représentation dans l'enseignement spécialisé. La défense des parents dans le processus d'orientation vers un placement est particulièrement vitale pour garantir une éducation appropriée. Il existe peu de littérature sur l'implication des parents immigrés dans ce processus. Ce livre tente donc de combler le manque de données concernant le partenariat entre la maison et l'école avec les parents américains d'origine asiatique d'élèves handicapés. Une méthode qualitative a été adoptée pour examiner les interactions et les expériences entre les parents et les enseignants référents. Les résultats ont permis d'identifier de nombreux facteurs affectant l'efficacité du partenariat. Parmi les facteurs liés aux parents, citons la maîtrise limitée de l'anglais, l'incompréhension culturelle, les attentes de l'école quant à leur participation, le manque de capital social, etc. Les facteurs liés aux enseignants comprenaient les stéréotypes des comportements asiatiques, les perspectives monoculturelles, le pouvoir professionnel et l'insensibilité culturelle. Les analyses ont mis en évidence la nécessité de prendre en compte le processus d'acculturation des enseignants et d'accroître le capital social des parents par une approche sensible à la culture.

      



    Wird aktuell angeschaut...
     

    Zurück zur letzten Ansicht


    AGB | Datenschutzerklärung | Mein Konto | Impressum | Partnerprogramm
    Newsletter | 1Advd.ch RSS News-Feed Newsfeed | 1Advd.ch Facebook-Page Facebook | 1Advd.ch Twitter-Page Twitter
    Forbidden Planet AG © 1999-2024
    Alle Angaben ohne Gewähr
     
    SUCHEN

     
     Kategorien
    Im Sortiment stöbern
    Genres
    Hörbücher
    Aktionen
     Infos
    Mein Konto
    Warenkorb
    Meine Wunschliste
     Kundenservice
    Recherchedienst
    Fragen / AGB / Kontakt
    Partnerprogramm
    Impressum
    © by Forbidden Planet AG 1999-2024