SFr. 52.50
€ 56.70
BTC 0.001
LTC 0.835
ETH 0.0208


bestellen

Artikel-Nr. 34131120


Diesen Artikel in meine
Wunschliste
Diesen Artikel
weiterempfehlen
Diesen Preis
beobachten

Weitersagen:



Autor(en): 
  • Phanuel Chuka Hakwendenda
  • Le mentorat des élèves pendant l'expérience scolaire dans certains districts de Zambie 
     

    (Buch)
    Dieser Artikel gilt, aufgrund seiner Grösse, beim Versand als 2 Artikel!


    Übersicht

    Auf mobile öffnen
     
    Lieferstatus:   i.d.R. innert 7-14 Tagen versandfertig
    Veröffentlichung:  Juni 2022  
    Genre:  Ratgeber 
    ISBN:  9786204872025 
    EAN-Code: 
    9786204872025 
    Verlag:  Editions Notre Savoir 
    Einband:  Kartoniert  
    Sprache:  Français  
    Dimensionen:  H 220 mm / B 150 mm / D 5 mm 
    Gewicht:  125 gr 
    Seiten:  72 
    Zus. Info:  Paperback 
    Bewertung: Titel bewerten / Meinung schreiben
    Inhalt:
    Cet ouvrage examine dans quelle mesure le personnel chargé du mentorat des élèves-enseignants dans les écoles était qualifié et expérimenté pour s'acquitter efficacement de ses fonctions de mentor. En effet, il n'était pas clair si le personnel responsable du mentorat des élèves-enseignants dans le cadre de l'Expérience scolaire avait la formation et les compétences nécessaires pour s'acquitter efficacement de ses fonctions. Des guides d'entretien et des questionnaires ont été utilisés pour recueillir des données auprès des mentors et des élèves-enseignants dans les écoles. L'étude a révélé que les mentors ne disposaient pas d'une formation et d'une expérience suffisantes pour offrir un encadrement de qualité aux élèves-enseignants, puisque seuls 10 % d'entre eux avaient suivi une formation au mentorat. L'étude a conclu qu'en général, les mentors ont montré de bonnes caractéristiques de mentorat et de bonnes relations avec les élèves-enseignants, bien que ces relations ne soient pas soutenues par une formation et une expérience suffisantes en mentorat. L'un des principaux défis auxquels les mentors étaient confrontés était le manque de guides du mentor pour les aider dans leur travail. Cette étude a recommandé une formation dans les collèges pour les mentors et des programmes de développement professionnel continu (DPC) pour les élèves-enseignants.

      



    Wird aktuell angeschaut...
     

    Zurück zur letzten Ansicht


    AGB | Datenschutzerklärung | Mein Konto | Impressum | Partnerprogramm
    Newsletter | 1Advd.ch RSS News-Feed Newsfeed | 1Advd.ch Facebook-Page Facebook | 1Advd.ch Twitter-Page Twitter
    Forbidden Planet AG © 1999-2024
    Alle Angaben ohne Gewähr
     
    SUCHEN

     
     Kategorien
    Im Sortiment stöbern
    Genres
    Hörbücher
    Aktionen
     Infos
    Mein Konto
    Warenkorb
    Meine Wunschliste
     Kundenservice
    Recherchedienst
    Fragen / AGB / Kontakt
    Partnerprogramm
    Impressum
    © by Forbidden Planet AG 1999-2024