|
Le Management Opérationnel dans la Grande Distribution: La révolution de l¿esprit Start-up
|
![](/rcimages/rc200big.jpg) (Buch) |
Dieser Artikel gilt, aufgrund seiner Grösse, beim Versand als 2 Artikel!
Inhalt: |
Cet ouvrage est dédié aux nouveaux cadres de terrain afin de réussir leur prisefonction à la tête de grosses équipes de l¿industrie du tertiaire. Le managementopérationnel est en train de se métamorphoser pour tendre à un renouveau du modelStart-up. Ce livre est un condensé de ce qüil faut savoir pour mener à bien sesmissions. Il présente un panel de conseils, de notions et de mises en pratique pourinstaurer de nouvelles pratiques managériales 2.0.Des difficultés rencontrés aux moments clés de la réussite, l¿auteur présente leséchecs qüil a essuyé, les actions correctives mises en place, les plafonds de verre àtraverser: Reprise d¿équipe existante, gestion des conflits dans une équipemulticulturelle, déterminer des objectifs smart¿Voici un condensé de tout ce que nouveau manager est amené à connaître afin deréussir ses missions. |
|