SFr. 52.50
€ 56.70
BTC 0.0009
LTC 0.822
ETH 0.0173


bestellen

Artikel-Nr. 32696082


Diesen Artikel in meine
Wunschliste
Diesen Artikel
weiterempfehlen
Diesen Preis
beobachten

Weitersagen:



Autor(en): 
  • Lasha Kurdashvili
  • L'audience du catch : Industrie culturelle vs. fandom dans les médias américains 
     

    (Buch)
    Dieser Artikel gilt, aufgrund seiner Grösse, beim Versand als 2 Artikel!


    Übersicht

    Auf mobile öffnen
     
    Lieferstatus:   i.d.R. innert 7-14 Tagen versandfertig
    Veröffentlichung:  Juni 2021  
    Genre:  Ratgeber 
    ISBN:  9786203803280 
    EAN-Code: 
    9786203803280 
    Verlag:  Editions Notre Savoir 
    Einband:  Kartoniert  
    Sprache:  Français  
    Dimensionen:  H 220 mm / B 150 mm / D 4 mm 
    Gewicht:  107 gr 
    Seiten:  60 
    Zus. Info:  Paperback 
    Bewertung: Titel bewerten / Meinung schreiben
    Inhalt:
    La lutte professionnelle est devenue une forme populaire de divertissement. Auparavant, sa base de fans était principalement constituée de fans cachés, c'est-à-dire qu'ils n'admettaient pas ouvertement être des fans de catch. Cela a changé au cours des dernières années, le catch étant devenu l'une des émissions les plus regardées à la télévision. Le catch en tant qu'attraction et forme de divertissement a été analysé dans les ouvrages de Roland Barthes "Mythologies" et Laurence De Garis. "Logique de la lutte professionnelle" et bien d'autres. Néanmoins, la participation de la communauté des fans a été largement ignorée ou négligée. Selon John Fiscke, le fandom est une intensification de la culture populaire qui se forme en dehors ou même contre la culture officielle. Dès que le texte industriel rencontre ses fans, il est retravaillé par leur participation, faisant du moment de sa réception, le moment de la production dans la culture fan et en même temps séparant l'un de l'autre. Les fans de catch portent les affiches, crient les encouragements et participent activement à l'action en entrant en relation et en conflit verbal ou même physique avec les stars du catch.

    La lutte professionnelle est devenue une forme populaire de divertissement. Auparavant, sa base de fans était principalement constituée de fans cachés, c'est-à-dire qu'ils n'admettaient pas ouvertement être des fans de catch. Cela a changé au cours des dernières années, le catch étant devenu l'une des émissions les plus regardées à la télévision. Le catch en tant qu'attraction et forme de divertissement a été analysé dans les ouvrages de Roland Barthes "Mythologies" et Laurence De Garis. "Logique de la lutte professionnelle" et bien d'autres. Néanmoins, la participation de la communauté des fans a été largement ignorée ou négligée. Selon John Fiscke, le fandom est une intensification de la culture populaire qui se forme en dehors ou même contre la culture officielle. Dès que le texte industriel rencontre ses fans, il est retravaillé par leur participation, faisant du moment de sa réception, le moment de la production dans la culture fan et en même temps séparant l'un de l'autre. Les fans de catch portent les affiches, crient les encouragements et participent activement à l'action en entrant en relation et en conflit verbal ou même physique avec les stars du catch.

      



    Wird aktuell angeschaut...
     

    Zurück zur letzten Ansicht


    AGB | Datenschutzerklärung | Mein Konto | Impressum | Partnerprogramm
    Newsletter | 1Advd.ch RSS News-Feed Newsfeed | 1Advd.ch Facebook-Page Facebook | 1Advd.ch Twitter-Page Twitter
    Forbidden Planet AG © 1999-2024
    Alle Angaben ohne Gewähr
     
    SUCHEN

     
     Kategorien
    Im Sortiment stöbern
    Genres
    Hörbücher
    Aktionen
     Infos
    Mein Konto
    Warenkorb
    Meine Wunschliste
     Kundenservice
    Recherchedienst
    Fragen / AGB / Kontakt
    Partnerprogramm
    Impressum
    © by Forbidden Planet AG 1999-2024
    Jetzt auch mit BitCoin bestellen!