SFr. 84.00
€ 90.72
BTC 0.0015
LTC 1.315
ETH 0.0276


bestellen

Artikel-Nr. 33103886


Diesen Artikel in meine
Wunschliste
Diesen Artikel
weiterempfehlen
Diesen Preis
beobachten

Weitersagen:



Autor(en): 
  • Tanguy Hugues
  • La rationnalisation de la communication digitale des start-ups: Travail préalable à la proposition d¿un Système d¿Information support à la communicati 
     

    (Buch)
    Dieser Artikel gilt, aufgrund seiner Grösse, beim Versand als 2 Artikel!


    Übersicht

    Auf mobile öffnen
     
    Lieferstatus:   i.d.R. innert 7-14 Tagen versandfertig
    Veröffentlichung:  September 2015  
    Genre:  Wirtschaft / Recht 
    ISBN:  9783841672629 
    EAN-Code: 
    9783841672629 
    Verlag:  Editions Universitaires Europeennes 
    Einband:  Kartoniert  
    Sprache:  Français  
    Dimensionen:  H 220 mm / B 150 mm / D 7 mm 
    Gewicht:  191 gr 
    Seiten:  116 
    Zus. Info:  Paperback 
    Bewertung: Titel bewerten / Meinung schreiben
    Inhalt:
    La situation des entrepreneurs innovateurs est souvent identique : un individu isolé qui se concentre sur son projet sans ressentir le besoin de conseil extérieur tout en disposant de moyens financiers limités. Or, toutes les inventions répondant à un besoin ne réussissent pas leur rencontre avec leur public entrainant de fait la mort du jeune projet. De plus, le marketing de ces petites structures en démarrage est atypique dans la mesure où les outils classiques des théories marketing semblent bien insuffisants et ne correspondent pas à leurs besoins. Alors même que les entreprises innovantes se doivent peut être plus que d¿autres de maîtriser la communication digitale. Notre contribution souhaite développer une démarche scientifique permettant aux entrepreneurs innovants d¿être guidés dans la construction de leur stratégie de communication digitale. Objet d¿audit et d¿accompagnement, elle permet de poser les bonnes questions au bon moment et proposer des recommandations pour une action proactive et efficiente. Notre but est donc bien d¿analyser les diverses stratégies de communication digitale envisageables dans la trajectoire d¿une innovation.

      



    Wird aktuell angeschaut...
     

    Zurück zur letzten Ansicht


    AGB | Datenschutzerklärung | Mein Konto | Impressum | Partnerprogramm
    Newsletter | 1Advd.ch RSS News-Feed Newsfeed | 1Advd.ch Facebook-Page Facebook | 1Advd.ch Twitter-Page Twitter
    Forbidden Planet AG © 1999-2024
    Alle Angaben ohne Gewähr
     
    SUCHEN

     
     Kategorien
    Im Sortiment stöbern
    Genres
    Hörbücher
    Aktionen
     Infos
    Mein Konto
    Warenkorb
    Meine Wunschliste
     Kundenservice
    Recherchedienst
    Fragen / AGB / Kontakt
    Partnerprogramm
    Impressum
    © by Forbidden Planet AG 1999-2024