SFr. 47.90
€ 51.73
BTC 0.001
LTC 0.79
ETH 0.0198


bestellen

Artikel-Nr. 13468014


Diesen Artikel in meine
Wunschliste
Diesen Artikel
weiterempfehlen
Diesen Preis
beobachten

Weitersagen:



Autor(en): 
  • Florent A. Meyer
  • La révolution ToC Lean Six Sigma dans les services Comprendre, analyser et améliorer la performance de sa relation de service 
     

    (Buch)
    Dieser Artikel gilt, aufgrund seiner Grösse, beim Versand als 3 Artikel!


    Übersicht

    Auf mobile öffnen
     
    Lieferstatus:   i.d.R. innert 7-14 Tagen versandfertig
    Veröffentlichung:  Mai 2012  
    Genre:  Wirtschaft / Recht 
    ISBN:  9782362330216 
    EAN-Code: 
    9782362330216 
    Verlag:  Lexitis 
    Einband:  Kartoniert  
    Sprache:  Français  
    Dimensionen:  H 220 mm / B 170 mm / D 28 mm 
    Gewicht:  695 gr 
    Seiten:  400 
    Zus. Info:  Paperback 
    Bewertung: Titel bewerten / Meinung schreiben
    Inhalt:
    Préface de Xavier Quérat-Hément, directeur de la Qualité du groupe La Poste Comment amener la « transformation Lean » dans votre entreprise de service ? Et faire en sorte que tout le monde travaille sur les vrais flux de valeur au lieu de perdre son temps à réarranger les transats sur le pont supérieur de votre Titanic. Le ToC (Theory of Constraints ¿ théorie des contraintes) Lean Six Sigma est une méthode puissante qui va augmenter de manière significative et durable la performance de vos processus tout en réduisant leurs coûts opérationnels. Avec cet ouvrage, consacré spécifiquement au secteur des services, vous découvrirez que vous êtes à même d¿amener cette transformation: ¿ en adoptant une « vision » créatrice de valeur pour vos clients; ¿ en définissant vos flux de « production de valeur client »; ¿ en mettant en place des responsables qui vont faire émerger les causes racines des problèmes (gaspillages, contraintes et variations) et les solutions pour les lever; ¿ en engageant vos personnels dans l¿écoute des clients et l¿amélioration permanente des processus; ¿ en intégrant la recherche de l¿excellence opérationnelle dès la conception et le développement de vos services; ¿ et en cultivant les rites et rythmes managériaux qui permettront de garder vivant l¿esprit de la démarche. Un ouvrage essentiel pour tous ceux qui veulent comprendre et maîtriser les fondamentaux de la démarche ToC Lean Six Sigma appliquée au secteur des services.

      



    Wird aktuell angeschaut...
     

    Zurück zur letzten Ansicht


    AGB | Datenschutzerklärung | Mein Konto | Impressum | Partnerprogramm
    Newsletter | 1Advd.ch RSS News-Feed Newsfeed | 1Advd.ch Facebook-Page Facebook | 1Advd.ch Twitter-Page Twitter
    Forbidden Planet AG © 1999-2024
    Alle Angaben ohne Gewähr
     
    SUCHEN

     
     Kategorien
    Im Sortiment stöbern
    Genres
    Hörbücher
    Aktionen
     Infos
    Mein Konto
    Warenkorb
    Meine Wunschliste
     Kundenservice
    Recherchedienst
    Fragen / AGB / Kontakt
    Partnerprogramm
    Impressum
    © by Forbidden Planet AG 1999-2024
    Jetzt auch mit BitCoin bestellen!