SFr. 71.00
€ 76.68
BTC 0.0013
LTC 1.089
ETH 0.0266


bestellen

Artikel-Nr. 33479565


Diesen Artikel in meine
Wunschliste
Diesen Artikel
weiterempfehlen
Diesen Preis
beobachten

Weitersagen:



Autor(en): 
  • Saikal Esenamanova
  • La génération Y : Comparaison entre l'Europe de l'Est et l'Asie centrale 
     

    (Buch)
    Dieser Artikel gilt, aufgrund seiner Grösse, beim Versand als 2 Artikel!


    Übersicht

    Auf mobile öffnen
     
    Lieferstatus:   i.d.R. innert 7-14 Tagen versandfertig
    Veröffentlichung:  Dezember 2021  
    Genre:  Wirtschaft / Recht 
    ISBN:  9786204366791 
    EAN-Code: 
    9786204366791 
    Verlag:  Editions Notre Savoir 
    Einband:  Kartoniert  
    Sprache:  Français  
    Dimensionen:  H 220 mm / B 150 mm / D 7 mm 
    Gewicht:  179 gr 
    Seiten:  108 
    Zus. Info:  Paperback 
    Bewertung: Titel bewerten / Meinung schreiben
    Inhalt:
    Des termes tels que "Millennials", "Génération Y", "Génération We", "Echo boomers", "Génération Next", "Génération Net", "Génération perdue", "Génération numérique" et bien d'autres ont été utilisés pour décrire une cohorte générationnelle spécifique de jeunes adultes dans la littérature populaire, professionnelle et/ou universitaire. Dans mon livre, cependant, j'emploierai le terme "génération Y". Bien que le concept de génération Y soit utilisé dans le monde entier, les critères et l'opérationnalisation de cette cohorte démographique ne sont toujours pas clairs. La génération Y fait généralement référence aux personnes nées dans les années 1980 et 1990, voire au début des années 2000 (Eisner, 2005). Dans le cadre de ce travail, le terme Génération Y sera utilisé pour décrire les jeunes adultes âgés de 18 à 30 ans, qui poursuivent actuellement leurs études supérieures, ou sont des diplômés récents au regard du processus d'éducation de Bologne. Ce type d'opérationnalisation a été, par exemple, employé par Räkovi¿ et al. (2016) dans leur récent travail axé sur cette cohorte démographique de consommateurs dans les marchés émergents dans le Journal of Business Research.

      
     Empfehlungen... 
     La Génération Y - Une génération montée de toute p - (Buch)
     La génération Y en entreprise: Techniques et conse - (Buch)
     La Marque Employeur face aux attentes de la Généra - (Buch)
     Manager la génération Y: avec les neurosciences - (Buch)
     Effets de la guérilla marketing sur l'intention d' - (Buch)
     Perceptions de la génération Y à l'égard du télétr - (Buch)
     Choix de carrière, orientation professionnelle et - (Buch)
     L'impact des publicités cognitives: Les consommate - (Buch)
     Perceptions des étudiants noirs sud-africains de l - (Buch)
     Stimuler la motivation au travail de la génération - (Buch)
     Weitersuchen in   DVD/FILME   CDS   GAMES   BÜCHERN   



    Wird aktuell angeschaut...
     

    Zurück zur letzten Ansicht


    AGB | Datenschutzerklärung | Mein Konto | Impressum | Partnerprogramm
    Newsletter | 1Advd.ch RSS News-Feed Newsfeed | 1Advd.ch Facebook-Page Facebook | 1Advd.ch Twitter-Page Twitter
    Forbidden Planet AG © 1999-2024
    Alle Angaben ohne Gewähr
     
    SUCHEN

     
     Kategorien
    Im Sortiment stöbern
    Genres
    Hörbücher
    Aktionen
     Infos
    Mein Konto
    Warenkorb
    Meine Wunschliste
     Kundenservice
    Recherchedienst
    Fragen / AGB / Kontakt
    Partnerprogramm
    Impressum
    © by Forbidden Planet AG 1999-2024