SFr. 37.60
€ 40.61
BTC 0.0006
LTC 0.558
ETH 0.0117


bestellen

Artikel-Nr. 26052667


Diesen Artikel in meine
Wunschliste
Diesen Artikel
weiterempfehlen
Diesen Preis
beobachten

Weitersagen:



Autor(en): 
  • Nicolas Moinet
  • Alice Guilhon
  • Intelligence économique: S'informer, se protéger, influencer 
     

    (Buch)
    Dieser Artikel gilt, aufgrund seiner Grösse, beim Versand als 3 Artikel!


    Übersicht

    Auf mobile öffnen
     
    Lieferstatus:   i.d.R. innert 2-7 Tagen versandfertig
    Veröffentlichung:  Dezember 2016  
    Genre:  Wirtschaft / Recht 
    ISBN:  9782326001220 
    EAN-Code: 
    9782326001220 
    Verlag:  Pearson France 
    Einband:  Kartoniert  
    Sprache:  Français  
    Dimensionen:  H 240 mm / B 170 mm / D 19 mm 
    Gewicht:  589 gr 
    Seiten:  320 
    Bewertung: Titel bewerten / Meinung schreiben
    Inhalt:
    Le monopole des « terres rares » obtenu par un seul pays asiatique, la surveillance des appels d'offres pour l'achat de fauteuils de bureau dans le Poitou, la sensibilisation des salariés à la cybercriminalité.
    Quel point commun entre ces trois cas évoqués dans l'ouvrage ? Faire de l'information un avantage stratégique pour une entreprise, un territoire ou un État. Tel est le crédo de l'intelligence économique (IE), dynamique collective qui met en musique des actions de renseignement ouvert, et donc légal, des stratégies d'influence et des mesures de sécurité économique.
    Forts de plus de 20 ans d'expérience, des représentants de la communauté française de l'IE vous proposent un manuel doublement nécessaire :
    . pédagogique, l'ouvrage couvre toutes les dimensions de ce nouveau mode de management,
    . original, il permet d'adopter un autre regard sur la compétition économique.

    Vous trouverez ici des analyses riches et exceptionnellement informatives écrites par les experts les plus reconnus dans leur domaine. De plus, la structure de cet ouvrage vous permet de le lire en continu ou de piocher dans la mosaïque des sections qui vous permettront d'approfondir vos connaissances.

    Trois grandes parties composent ce manuel :
    . la première traite de l'IE en France et de son utilité pour définir des stratégies dans un monde globalisé ;
    . la deuxième présente les trois dimensions de l'IE : s'informer, se protéger et influencer ;
    . la troisième partie analyse l'IE en action, sa place actuelle et à venir dans les organisations ainsi que sa contribution à l'émergence de nouveaux talents.

      
     Empfehlungen... 
     La modélisation du problème informationnel du veil - (Buch)
     Intelligence économique et Web sémantique à l'ère - (Buch)
     Intelligence économique et management des entrepri - (Buch)
     Intelligence économique, mode d'emploi - (Buch)
     Ce que intelligence économique veut dire: Comprend - (Buch)
     Intelligence Économique Territoriale - (Buch)
     Réinventons les destinations: Intelligence économi - (Buch)
     Ontologie et traitement d'information en intellige - (Buch)
     Accompagnement de la Chambre de Commerce Et d''ind - (Buch)
     Intelligence économique et management stratégique: - (Buch)
     Weitersuchen in   DVD/FILME   CDS   GAMES   BÜCHERN   



    Wird aktuell angeschaut...
     

    Zurück zur letzten Ansicht


    AGB | Datenschutzerklärung | Mein Konto | Impressum | Partnerprogramm
    Newsletter | 1Advd.ch RSS News-Feed Newsfeed | 1Advd.ch Facebook-Page Facebook | 1Advd.ch Twitter-Page Twitter
    Forbidden Planet AG © 1999-2024
    Alle Angaben ohne Gewähr
     
    SUCHEN

     
     Kategorien
    Im Sortiment stöbern
    Genres
    Hörbücher
    Aktionen
     Infos
    Mein Konto
    Warenkorb
    Meine Wunschliste
     Kundenservice
    Recherchedienst
    Fragen / AGB / Kontakt
    Partnerprogramm
    Impressum
    © by Forbidden Planet AG 1999-2024
    Jetzt auch mit BitCoin bestellen!