SFr. 125.00
€ 135.00
BTC 0.0022
LTC 1.878
ETH 0.0394


bestellen

Artikel-Nr. 39907270


Diesen Artikel in meine
Wunschliste
Diesen Artikel
weiterempfehlen
Diesen Preis
beobachten

Weitersagen:



Autor(en): 
  • Esther Garga
  • Comportement de changement de consommateur parmi les utilisateurs nigérians de téléphones mobiles: Le rôle médiateur de la satisfaction du client 
     

    (Buch)
    Dieser Artikel gilt, aufgrund seiner Grösse, beim Versand als 3 Artikel!


    Übersicht

    Auf mobile öffnen
     
    Lieferstatus:   i.d.R. innert 7-14 Tagen versandfertig
    Veröffentlichung:  April 2024  
    Genre:  Wirtschaft / Recht 
    ISBN:  9786207345984 
    EAN-Code: 
    9786207345984 
    Verlag:  Editions Notre Savoir 
    Einband:  Kartoniert  
    Sprache:  Français  
    Dimensionen:  H 220 mm / B 150 mm / D 19 mm 
    Gewicht:  459 gr 
    Seiten:  296 
    Zus. Info:  Paperback 
    Bewertung: Titel bewerten / Meinung schreiben
    Inhalt:
    Le marché de la téléphonie mobile est l'un des environnements de marché les plus turbulents au Nigeria aujourd'hui en raison de la concurrence accrue et du changement. Il est donc de plus en plus important d'étudier le comportement des consommateurs en matière de changement de marque et d'expliquer les facteurs qui influencent le passage d'une marque de téléphone portable à l'autre. Cette étude porte sur le comportement de changement de marque des consommateurs de téléphones portables dans une ville du nord-est (Damaturu, État de Yobe) en étudiant les facteurs qui influencent les consommateurs à changer de marque de téléphone portable par le biais des effets médiateurs de la satisfaction du client. Ces facteurs comprennent le prix, le groupe de référence/le statut social et les caractéristiques du produit. L'étude recommande de permettre aux consommateurs d'exprimer leur insatisfaction par l'intermédiaire des spécialistes du marketing. Des efforts accrus pour créer des voies permettant aux utilisateurs d'exprimer librement leur mécontentement à l'égard du produit pourraient accroître l'implication des consommateurs et la fidélité à la marque.

      



    Wird aktuell angeschaut...
     

    Zurück zur letzten Ansicht


    AGB | Datenschutzerklärung | Mein Konto | Impressum | Partnerprogramm
    Newsletter | 1Advd.ch RSS News-Feed Newsfeed | 1Advd.ch Facebook-Page Facebook | 1Advd.ch Twitter-Page Twitter
    Forbidden Planet AG © 1999-2024
    Alle Angaben ohne Gewähr
     
    SUCHEN

     
     Kategorien
    Im Sortiment stöbern
    Genres
    Hörbücher
    Aktionen
     Infos
    Mein Konto
    Warenkorb
    Meine Wunschliste
     Kundenservice
    Recherchedienst
    Fragen / AGB / Kontakt
    Partnerprogramm
    Impressum
    © by Forbidden Planet AG 1999-2024
    Jetzt auch mit BitCoin bestellen!