SFr. 71.00
€ 76.68
BTC 0.0013
LTC 1.21
ETH 0.024


bestellen

Artikel-Nr. 33809942


Diesen Artikel in meine
Wunschliste
Diesen Artikel
weiterempfehlen
Diesen Preis
beobachten

Weitersagen:



Autor(en): 
  • Ronald Ganiban
  • Antécédents de l'autonomisation des enseignants dans une école secondaire publique: Autonomisation/enseignement/leadership 
     

    (Buch)
    Dieser Artikel gilt, aufgrund seiner Grösse, beim Versand als 2 Artikel!


    Übersicht

    Auf mobile öffnen
     
    Lieferstatus:   i.d.R. innert 7-14 Tagen versandfertig
    Veröffentlichung:  April 2022  
    Genre:  Psychologie / Pädagogik 
    ISBN:  9786204672113 
    EAN-Code: 
    9786204672113 
    Verlag:  Editions Notre Savoir 
    Einband:  Kartoniert  
    Sprache:  Français  
    Dimensionen:  H 220 mm / B 150 mm / D 6 mm 
    Gewicht:  161 gr 
    Seiten:  96 
    Zus. Info:  Paperback 
    Bewertung: Titel bewerten / Meinung schreiben
    Inhalt:
    Ce travail a pour but d'identifier et de décrire les antécédents de l'autonomisation des enseignants en termes de dimension individuelle et institutionnelle. L'autonomisation individuelle se compose de trois éléments tels que la connaissance, la valeur et l'action. L'autonomisation institutionnelle comprend la clarté de l'objectif, l'attitude et le comportement, l'équité, la reconnaissance, la communication, la gestion sur le lieu de travail et la participation. L'étude a utilisé une méthode de recherche descriptive. Les données ont été recueillies par le biais d'un questionnaire validé par Roman (2001) auprès de 90 membres du corps enseignant et de 10 coordinateurs de matières. Les données ont été analysées par la moyenne, le test t, l'ANOVA à sens unique et la régression linéaire par étapes. La connaissance, la valeur et l'action ont été fortement ressenties dans la dimension individuelle et la clarté de l'objectif, l'attitude et le comportement, la reconnaissance, la communication, la gestion sur le lieu de travail et la participation dans la dimension institutionnelle, tandis que l'équité a été quelque peu ressentie. Les années de service, le niveau d'éducation et la position ne sont pas des antécédents de la responsabilisation des enseignants dans la dimension individuelle, mais dans la dimension institutionnelle, ils sont les antécédents de la responsabilisation des enseignants.

      



    Wird aktuell angeschaut...
     

    Zurück zur letzten Ansicht


    AGB | Datenschutzerklärung | Mein Konto | Impressum | Partnerprogramm
    Newsletter | 1Advd.ch RSS News-Feed Newsfeed | 1Advd.ch Facebook-Page Facebook | 1Advd.ch Twitter-Page Twitter
    Forbidden Planet AG © 1999-2024
    Alle Angaben ohne Gewähr
     
    SUCHEN

     
     Kategorien
    Im Sortiment stöbern
    Genres
    Hörbücher
    Aktionen
     Infos
    Mein Konto
    Warenkorb
    Meine Wunschliste
     Kundenservice
    Recherchedienst
    Fragen / AGB / Kontakt
    Partnerprogramm
    Impressum
    © by Forbidden Planet AG 1999-2024