SFr. 88.00
€ 95.04
BTC 0.0017
LTC 1.323
ETH 0.0329


bestellen

Artikel-Nr. 32551733


Diesen Artikel in meine
Wunschliste
Diesen Artikel
weiterempfehlen
Diesen Preis
beobachten

Weitersagen:



Autor(en): 
  • Andree Robinson-Neal
  • Analyse des réseaux sociaux et établissements publics d'enseignement supérieur: Examiner comment les croyances perçues affectent la qualité des servic 
     

    (Buch)
    Dieser Artikel gilt, aufgrund seiner Grösse, beim Versand als 2 Artikel!


    Übersicht

    Auf mobile öffnen
     
    Lieferstatus:   i.d.R. innert 7-14 Tagen versandfertig
    Veröffentlichung:  März 2021  
    Genre:  Soziologie 
    ISBN:  9786203181715 
    EAN-Code: 
    9786203181715 
    Verlag:  Editions Notre Savoir 
    Einband:  Kartoniert  
    Sprache:  Français  
    Dimensionen:  H 220 mm / B 150 mm / D 11 mm 
    Gewicht:  268 gr 
    Seiten:  168 
    Zus. Info:  Paperback 
    Bewertung: Titel bewerten / Meinung schreiben
    Inhalt:
    Dans les entreprises, les établissements d'enseignement et d'autres organisations, les membres de l'équipe communiquent souvent entre eux dans le cadre de groupes informels afin de répondre à certains besoins (Accel-Team, 2006). Ces besoins comprennent la capacité à entrer en contact avec d'autres personnes qui partagent des visions du monde, des opinions ou des croyances. Lorsque l'analyse des réseaux sociaux (SNA) ou la cartographie conceptuelle est utilisée pour examiner les interactions interpersonnelles dans les établissements d'enseignement supérieur, les administrateurs peuvent se renseigner sur les relations informelles entre les personnes de leurs départements et sur la manière dont ces relations affectent le flux de travail et le service à la clientèle. Pour les besoins de cette étude, les "croyances" peuvent être définies comme la confiance, la foi ou l'assurance. Le "service à la clientèle" peut être défini comme le service aux étudiants, au corps enseignant et aux autres membres du personnel. L'objectif de cette recherche était d'évaluer si les croyances perçues affectent la qualité du service dans les établissements publics d'enseignement supérieur (EES). Les résultats de l'étude indiquent que si les croyances perçues influencent la sociabilité dans les EES, un projet qualitatif plus ciblé comprenant des observations et des entretiens peut fournir des informations plus détaillées sur la nature des réseaux de travail et l'influence des croyances perçues sur leur

      



    Wird aktuell angeschaut...
     

    Zurück zur letzten Ansicht


    AGB | Datenschutzerklärung | Mein Konto | Impressum | Partnerprogramm
    Newsletter | 1Advd.ch RSS News-Feed Newsfeed | 1Advd.ch Facebook-Page Facebook | 1Advd.ch Twitter-Page Twitter
    Forbidden Planet AG © 1999-2024
    Alle Angaben ohne Gewähr
     
    SUCHEN

     
     Kategorien
    Im Sortiment stöbern
    Genres
    Hörbücher
    Aktionen
     Infos
    Mein Konto
    Warenkorb
    Meine Wunschliste
     Kundenservice
    Recherchedienst
    Fragen / AGB / Kontakt
    Partnerprogramm
    Impressum
    © by Forbidden Planet AG 1999-2024
    Jetzt auch mit BitCoin bestellen!