SFr. 23.90
€ 25.81
BTC 0.0004
LTC 0.405
ETH 0.008


bestellen

Artikel-Nr. 32447985


Diesen Artikel in meine
Wunschliste
Diesen Artikel
weiterempfehlen
Diesen Preis
beobachten

Weitersagen:



Autor(en): 
  • Jean-David Haddad
  • Écrire un livre à succès: Secrets d'éditeur et d'écrivains 
     

    (Buch)
    Dieser Artikel gilt, aufgrund seiner Grösse, beim Versand als 2 Artikel!


    Übersicht

    Auf mobile öffnen
     
    Lieferstatus:   i.d.R. innert 5-10 Tagen versandfertig
    Veröffentlichung:  Mai 2021  
    Genre:  Ratgeber 
    ISBN:  9782381271606 
    EAN-Code: 
    9782381271606 
    Verlag:  JDH Éditions 
    Einband:  Kartoniert  
    Sprache:  Français  
    Dimensionen:  H 220 mm / B 145 mm / D 10 mm 
    Gewicht:  242 gr 
    Seiten:  156 
    Zus. Info:  Paperback 
    Bewertung: Titel bewerten / Meinung schreiben
    Inhalt:
    Pour la première fois, un éditeur, s'appuyant sur ses propres succès de librairie ainsi que ceux de ses auteurs, dévoile les secrets pour réussir dans le monde du livre, et devenir ainsi un écrivain remarqué ! Ce guide, publié dans la collection Baraka (destinée à la réussite sous toutes ses formes), s'adresse tant aux auteurs auto-édités qu'à ceux qui passent par un éditeur. Il intéressera aussi bien les nouveaux auteurs que les plus chevronnés, coutumiers des maisons d'édition et des libraires, qui sont en quête de réussite après plusieurs tentatives, et seront probablement interpellés par certains conseils inédits donnés dans ces pages. Quels sont les sujets d'écriture pour maximiser vos chances de succès ? Quels sont les codes du moment quand vous écrivez un roman ? Quelles sont les 5 règles d'or pour convaincre un libraire d'acheter vos livres ? Quels critères doivent guider votre choix entre édition et auto-édition ? Comment utiliser Amazon pour vous aider à rencontrer le succès ? Que penser des e-books, de Google Books, du piratage, etc ? Devez-vous céder à la mode des book-trailers ? Comment et pourquoi vous médiatiser ? Comment réussir une dédicace ? Quelles méthodes efficaces pour foncer sur les réseaux sociaux ? Et d'ailleurs quels réseaux privilégier ? Quel titre donner à votre livre ? Et quelle couverture ? Pouvez-vous, devez-vous tenter des prix littéraires ? Et si oui, comment s'y prendre ? Pouvez-vous un jour espérer voir votre roman adapté au cinéma ? Ces questions et bien d'autres sont traitées dans ce livre comme autant de chapitres, regroupés en trois grandes parties : comprendre le monde du livre pour y réussir; les stratégies du succès; les tactiques du succès. Et maintenant, prenez votre plume, et en route vers le best-seller ! Jean-David Haddad, économiste reconnu, a écrit 22 livres, a dirigé une collection dans une grande maison d'édition, avant de fonder la sienne en 2017 (JDH EDITIONS) après être passé par l'auto-édition. Il manage aujourd'hui, avec son équipe, plus de 150 auteurs et a édité près de 180 livres. Dont plusieurs best-sellers. Souvent interpellé pour des conseils, il tenait à écrire un livre sur le sujet, totalement différent des autres et axé sur la réussite des auteurs.

      



    Wird aktuell angeschaut...
     

    Zurück zur letzten Ansicht


    AGB | Datenschutzerklärung | Mein Konto | Impressum | Partnerprogramm
    Newsletter | 1Advd.ch RSS News-Feed Newsfeed | 1Advd.ch Facebook-Page Facebook | 1Advd.ch Twitter-Page Twitter
    Forbidden Planet AG © 1999-2024
    Alle Angaben ohne Gewähr
     
    SUCHEN

     
     Kategorien
    Im Sortiment stöbern
    Genres
    Hörbücher
    Aktionen
     Infos
    Mein Konto
    Warenkorb
    Meine Wunschliste
     Kundenservice
    Recherchedienst
    Fragen / AGB / Kontakt
    Partnerprogramm
    Impressum
    © by Forbidden Planet AG 1999-2024