|
Marketing 360: Nouvelles techniques & solutions digitales
|
(Buch) |
Dieser Artikel gilt, aufgrund seiner Grösse, beim Versand als 2 Artikel!
Lieferstatus: |
i.d.R. innert 2-7 Tagen versandfertig |
Veröffentlichung: |
Oktober 2023
|
Genre: |
Wirtschaft / Recht |
ISBN: |
9782326003262 |
EAN-Code:
|
9782326003262 |
Verlag: |
Pearson France |
Einband: |
Kartoniert |
Sprache: |
Français
|
Dimensionen: |
H 240 mm / B 170 mm / D 15 mm |
Gewicht: |
570 gr |
Seiten: |
352 |
Bewertung: |
Titel bewerten / Meinung schreiben
|
Inhalt: |
Plateformisation, réseaux sociaux, publicité payante et référencement naturel. Comment s'y retrouver dans la jungle des concepts, canaux et outils marketing ? Comment concevoir un plan marketing à 360 qui prenne en compte les moindres désirs des clients, tout en veillant à la cohérence de la stratégie globale, à la réputation de la marque et au retour sur investissement des campagnes média ? Ponctué de schémas, de synthèses, d'activités et d'études de cas, ce playbook vous permettra de renouveler votre pratique grâce à : - Un tour d'horizon complet, de la stratégie globale à sa mise en oeuvre détaillée.
- Un nouveau mix marketing applicable à tous les secteurs et types d'entreprises.
- Tous les outils et techniques indispensables pour passer de la théorie à la pratique, « transformer l'essai » commercial et apprendre en manipulant les concepts.
Référence pour les futurs marketeurs et les professionnels, Marketing 360 répond avec pragmatisme aux défis actuels du marché. Les + dans cet ouvrage : - Des matrices inédites (au-delà des SWOT et BCG).
- Des modèles de traitement des feed-back et autres grilles de lecture.
- Des ébauches d'analyse concurrentielle, de stratégie et de plan média.
- Des grilles de pricing et de positionnement (mapping).
- Des exemples de KPI à adapter pour piloter la performance.
|
|