SFr. 39.20
€ 42.34
BTC 0.0007
LTC 0.603
ETH 0.0124


bestellen

Artikel-Nr. 38896100


Diesen Artikel in meine
Wunschliste
Diesen Artikel
weiterempfehlen
Diesen Preis
beobachten

Weitersagen:



Autor(en): 
  • Ritchie Mehta
  • Marion Issard
  • Marketing 360: Nouvelles techniques & solutions digitales 
     

    (Buch)
    Dieser Artikel gilt, aufgrund seiner Grösse, beim Versand als 2 Artikel!


    Übersicht

    Auf mobile öffnen
     
    Lieferstatus:   i.d.R. innert 2-7 Tagen versandfertig
    Veröffentlichung:  Oktober 2023  
    Genre:  Wirtschaft / Recht 
    ISBN:  9782326003262 
    EAN-Code: 
    9782326003262 
    Verlag:  Pearson France 
    Einband:  Kartoniert  
    Sprache:  Français  
    Dimensionen:  H 240 mm / B 170 mm / D 15 mm 
    Gewicht:  570 gr 
    Seiten:  352 
    Bewertung: Titel bewerten / Meinung schreiben
    Inhalt:
    Plateformisation, réseaux sociaux, publicité payante et référencement naturel. Comment s'y retrouver dans la jungle des concepts, canaux et outils marketing ? Comment concevoir un plan marketing à 360 qui prenne en compte les moindres désirs des clients, tout en veillant à la cohérence de la stratégie globale, à la réputation de la marque et au retour sur investissement des campagnes média ?

    Ponctué de schémas, de synthèses, d'activités et d'études de cas, ce playbook vous permettra de renouveler votre pratique grâce à :

    • Un tour d'horizon complet, de la stratégie globale à sa mise en oeuvre détaillée.
    • Un nouveau mix marketing applicable à tous les secteurs et types d'entreprises.
    • Tous les outils et techniques indispensables pour passer de la théorie à la pratique, « transformer l'essai » commercial et apprendre en manipulant les concepts.

    Référence pour les futurs marketeurs et les professionnels, Marketing 360 répond avec pragmatisme aux défis actuels du marché.

    Les + dans cet ouvrage :

    • Des matrices inédites (au-delà des SWOT et BCG).
    • Des modèles de traitement des feed-back et autres grilles de lecture.
    • Des ébauches d'analyse concurrentielle, de stratégie et de plan média.
    • Des grilles de pricing et de positionnement (mapping).
    • Des exemples de KPI à adapter pour piloter la performance.

      
     Empfehlungen... 
     Management: Die Top- Tools der Besten - (Buch)
     Make Money Marketing & Producing Photo Montages: T - (Buch)
     Marketing the City: The role of flagship developme - (Buch)
     Google Adwords Advanced: Zielgerichtetes Internet- - (Buch)
     Online-Marketing. Wie kann Konsumentenverhalten üb - (Buch)
     The Science of Influence: How to Get Anyone to Say - (Buch)
     The Direct Marketing Cookbook: A Recipe for Gettin - (Buch)
     Der Einsatz von Social Media Instrumenten im inter - (Buch)
     Avoiding Data Pitfalls: How to Steer Clear of Comm - (Buch)
     Reasons Entrepreneurs Must Embrace Digital Marketi - (Buch)
     Weitersuchen in   DVD/FILME   CDS   GAMES   BÜCHERN   



    Wird aktuell angeschaut...
     

    Zurück zur letzten Ansicht


    AGB | Datenschutzerklärung | Mein Konto | Impressum | Partnerprogramm
    Newsletter | 1Advd.ch RSS News-Feed Newsfeed | 1Advd.ch Facebook-Page Facebook | 1Advd.ch Twitter-Page Twitter
    Forbidden Planet AG © 1999-2024
    Alle Angaben ohne Gewähr
     
    SUCHEN

     
     Kategorien
    Im Sortiment stöbern
    Genres
    Hörbücher
    Aktionen
     Infos
    Mein Konto
    Warenkorb
    Meine Wunschliste
     Kundenservice
    Recherchedienst
    Fragen / AGB / Kontakt
    Partnerprogramm
    Impressum
    © by Forbidden Planet AG 1999-2024