SFr. 83.00
€ 89.64
BTC 0.0015
LTC 1.257
ETH 0.0264


bestellen

Artikel-Nr. 39971157


Diesen Artikel in meine
Wunschliste
Diesen Artikel
weiterempfehlen
Diesen Preis
beobachten

Weitersagen:



Autor(en): 
  • Denis Silva
  • José Camilo Souza
  • Méthodologie de projet dans l'enseignement des sciences en Amazonie: Réflexion, stratégie et pratique méthodologique à l'école São Pedro do Parananema 
     

    (Buch)
    Dieser Artikel gilt, aufgrund seiner Grösse, beim Versand als 2 Artikel!


    Übersicht

    Auf mobile öffnen
     
    Lieferstatus:   i.d.R. innert 7-14 Tagen versandfertig
    Veröffentlichung:  April 2024  
    Genre:  Psychologie / Pädagogik 
    ISBN:  9786207399321 
    EAN-Code: 
    9786207399321 
    Verlag:  Editions Notre Savoir 
    Einband:  Kartoniert  
    Sprache:  Français  
    Dimensionen:  H 220 mm / B 150 mm / D 9 mm 
    Gewicht:  215 gr 
    Seiten:  132 
    Zus. Info:  Paperback 
    Bewertung: Titel bewerten / Meinung schreiben
    Inhalt:
    La construction de la méthodologie de projet pour l'enseignement et l'apprentissage des sciences s'est déroulée avec les enfants qui étudient et vivent dans la communauté de Parananema à l'école de São Pedro. Elle nous a permis de revisiter la trajectoire personnelle et professionnelle de nos vies afin de développer et de mettre en ¿uvre des propositions de cours dans lesquels les élèves profitent de chaque moment d'apprentissage en faisant de la science, en créant des significations, en étant autonomes et spontanés dans la recherche et le partage des connaissances acquises au sein de la communauté ou à l'école. Sur cette base, l'étude a cherché à comprendre comment les élèves de la cinquième année de l'école primaire de l'école municipale de São Pedro percevaient les liens entre les connaissances quotidiennes, le monde vécu et l'enseignement des sciences par le biais de la méthodologie de projet. Nous avons identifié que le monde vécu et perçu par les enfants est fondamental pour le développement et les pratiques de l'enseignement des sciences qui cherchent à rendre l'apprentissage significatif, en explorant la vie quotidienne qui existe dans le lieu de vie, Merleau-Ponty (2004, 2011, 2014) et Le Breton (2007) ont indiqué des moyens de construire l'articulation des connaissances scientifiques et quotidiennes en utilisant la méthodologie de projet.

      



    Wird aktuell angeschaut...
     

    Zurück zur letzten Ansicht


    AGB | Datenschutzerklärung | Mein Konto | Impressum | Partnerprogramm
    Newsletter | 1Advd.ch RSS News-Feed Newsfeed | 1Advd.ch Facebook-Page Facebook | 1Advd.ch Twitter-Page Twitter
    Forbidden Planet AG © 1999-2024
    Alle Angaben ohne Gewähr
     
    SUCHEN

     
     Kategorien
    Im Sortiment stöbern
    Genres
    Hörbücher
    Aktionen
     Infos
    Mein Konto
    Warenkorb
    Meine Wunschliste
     Kundenservice
    Recherchedienst
    Fragen / AGB / Kontakt
    Partnerprogramm
    Impressum
    © by Forbidden Planet AG 1999-2024