SFr. 44.00
€ 47.52
BTC 0.0008
LTC 0.658
ETH 0.0169


bestellen

Artikel-Nr. 38371287


Diesen Artikel in meine
Wunschliste
Diesen Artikel
weiterempfehlen
Diesen Preis
beobachten

Weitersagen:


Herausgeber: 
  • Henri Derroitte
  • François-Xavier Amherdt
  • Geoffrey Legrand
  • L’utilisation des symboles en éducation religieuse: Quelles perspectives pour le dialogue interconvictionnel et interreligieux? Colloque doctoral des  
     

    (Buch)
    Dieser Artikel gilt, aufgrund seiner Grösse, beim Versand als 3 Artikel!


    Übersicht

    Auf mobile öffnen
     
    Lieferstatus:   i.d.R. innert 2-7 Tagen versandfertig
    Veröffentlichung:  September 2023  
    Genre:  Religion 
     
    Christliche Kirchen, Konfessionen, Gruppen / Christliches Leben und christliche Praxis / Dialogue interreligieux / didactique des symboles / éducation religieuse / enseignement religieux / Frankreich / Geschichte der Religion / icône / Kolumbien / langage pédagogique / langage symbolique / Pädagogik# Theorie und Philosophie / pédagogie religieuse / perspectives germanophones / Religiöse Fragen und Debatten / Religiöse Unterweisung, Religionsunterricht / Religiöses Leben und religiöse Praxis / Schweiz / Swissness / Symbole
    ISBN:  9783796548215 
    EAN-Code: 
    9783796548215 
    Verlag:  Schwabe 
    Einband:  Kartoniert  
    Sprache:  Français  
    Dimensionen:  H 221 mm / B 153 mm / D 20 mm 
    Gewicht:  475 gr 
    Seiten:  303 
    Illustration:  Tabellen, schwarz-weiss, schwarz-weiss Illustrationen, farbige Illustrationen 
    Bewertung: Titel bewerten / Meinung schreiben
    Inhalt:
    Fruit d'un colloque doctoral de 3ème cycle en théologie pratique à l'Université de Fribourg, coorganisé avec l'Université catholique de Louvain-la-Neuve, le présent ouvrage commence par étudier différents modèles en pédagogie religieuse : comment contribuent-ils à la construction de l'identité des jeunes dans le contexte actuel de pluralisation religieuse grandissante ? Puis il s'interroge sur l'utilisation concrète du symbole en éducation religieuse, son historique et son avenir. Il se concentre alors sur le cours de religion en tant que tel (Belgique, France, Suisse, Colombie et ailleurs) : quand et comment a-t-on recours au processus symbolique en classe ? Enfin il se consacre aux liens entre les symboles et l'éducation au dialogue interconvictionnel et interreligieux : dans quelle mesure ce dialogue autour des symboles favorise-t-il une meilleure compréhension de notre rapport à nous-mêmes, aux autres, au cosmos et à Dieu ?

      



    Wird aktuell angeschaut...
     

    Zurück zur letzten Ansicht


    AGB | Datenschutzerklärung | Mein Konto | Impressum | Partnerprogramm
    Newsletter | 1Advd.ch RSS News-Feed Newsfeed | 1Advd.ch Facebook-Page Facebook | 1Advd.ch Twitter-Page Twitter
    Forbidden Planet AG © 1999-2024
    Alle Angaben ohne Gewähr
     
    SUCHEN

     
     Kategorien
    Im Sortiment stöbern
    Genres
    Hörbücher
    Aktionen
     Infos
    Mein Konto
    Warenkorb
    Meine Wunschliste
     Kundenservice
    Recherchedienst
    Fragen / AGB / Kontakt
    Partnerprogramm
    Impressum
    © by Forbidden Planet AG 1999-2024
    Jetzt auch mit LiteCoin bestellen!