|
Le Community Manager, acteur majeur des festivals de demain ?: L'inexploité pouvoir de séduction des Réseaux Sociaux
|
(Buch) |
Dieser Artikel gilt, aufgrund seiner Grösse, beim Versand als 2 Artikel!
Inhalt: |
La forte concurrence du march? des festivals fran?ais oblige ces derniers ? se d?marquer. Les solutions ne sont pas nombreuses : proposer une programmation originale ou une communication originale. Sur ce dernier point, les festivals fran?ais pr?sentent un point commun : une communication tr?s pauvre sur les m?dias sociaux. Ce travail de recherche va d?montrer l'importance de ces supports dans la vie des festivaliers - les r?seaux sociaux ayant fa?onn? leur comportement - et dans l'organisation des entreprises, qui les utilisent comme un facteur de comp?titivit?. Pour optimiser la strat?gie de communication de ces compagnies sur les m?dias sociaux, un m?tier s'est constitu? ; le Community Manager. "Dynamiseur" des entreprises actuelles, il s'impose comme la solution aux difficult?s des festivals fran?ais. |
|