|
Construire des produits touristiques locaux: Réflexion sur le marketing sociétal dans le tourisme brésilien à la lumière de la communauté de Canavieir
|
(Buch) |
Dieser Artikel gilt, aufgrund seiner Grösse, beim Versand als 2 Artikel!
Lieferstatus: |
i.d.R. innert 7-14 Tagen versandfertig |
Veröffentlichung: |
August 2023
|
Genre: |
Soziologie |
ISBN: |
9786206342885 |
EAN-Code:
|
9786206342885 |
Verlag: |
Editions Notre Savoir |
Einband: |
Kartoniert |
Sprache: |
Français
|
Dimensionen: |
H 220 mm / B 150 mm / D 5 mm |
Gewicht: |
119 gr |
Seiten: |
68 |
Zus. Info: |
Paperback |
Bewertung: |
Titel bewerten / Meinung schreiben
|
Inhalt: |
Le tourisme local exige l'adoption de valeurs éthiques, une nouvelle façon de penser la démocratisation des opportunités et d'atténuer ou d'éliminer les défauts de la société, centrée sur la synergie entre la croissance économique, la préservation de la culture traditionnelle, l'équilibre écologique et la justice sociale. Dans ce contexte, ce travail propose une analyse de la municipalité de Canavieiras - BA, cherchant, à travers les piliers du marketing sociétal, à suggérer une mise en forme de produits et de services pour la région, susceptibles de guider le développement harmonieux et responsable du tourisme. |
|