SFr. 24.50
€ 26.46
BTC 0.0004
LTC 0.371
ETH 0.0078


bestellen

Artikel-Nr. 38233000


Diesen Artikel in meine
Wunschliste
Diesen Artikel
weiterempfehlen
Diesen Preis
beobachten

Weitersagen:



Autor(en): 
  • Daniel Luciani
  • Communication responsable: Engager et inciter à l'action 
     

    (Buch)
    Dieser Artikel gilt, aufgrund seiner Grösse, beim Versand als 2 Artikel!


    Übersicht

    Auf mobile öffnen
     
    Lieferstatus:   i.d.R. innert 2-7 Tagen versandfertig
    Veröffentlichung:  Mai 2023  
    Genre:  Wirtschaft / Recht 
    ISBN:  9782326003170 
    EAN-Code: 
    9782326003170 
    Verlag:  Pearson France 
    Einband:  Kartoniert  
    Sprache:  Français  
    Dimensionen:  H 240 mm / B 170 mm / D 9 mm 
    Gewicht:  268 gr 
    Seiten:  152 
    Bewertung: Titel bewerten / Meinung schreiben
    Inhalt:
    Greenwashing, fake news, incitation à la consommation, perte de légitimité ? À l'heure de la sobriété, comment réduire les impacts environnementaux et sociaux des actions de communication ? En pleine transition écologique, comment faire évoluer le secteur ? Comment construire et mettre en pratique une communication saine, solide et nourrie par des engagements éthiques de durabilité ?

    La communication doit absolument être un vecteur de transition.

    L'auteur, enseignant à l'ISCPA, promeut une démarche durable étayée par des outils de compréhension et des conseils opérationnels pour lancer des actions de communication responsable et engageante, pour tout type de produit, support et secteur. Il propose de :

    • dresser un état des lieux de la communication et de son rapport à la transition ;
    • définir ce qui caractérise la communication responsable ;
    • prendre en compte les enjeux d'actualité (sobriété éditoriale, lutte contre les stéréotypes, émergence de nouveaux récits, etc.) ;
    • décrypter le rapport entre Objectifs de développement durable (ODD), engagement d'entreprise (RSE) et communication ;
    • suivre 7 leçons pour une éco-socio-conception éthique et durable des supports de communication ;
    • recourir aux incitations douces (persuader sans contraindre, nudge) ;
    • étudier 11 mini-cas.

    La communication doit être responsable : voici les clés de cette transformation.

      



    Wird aktuell angeschaut...
     

    Zurück zur letzten Ansicht


    AGB | Datenschutzerklärung | Mein Konto | Impressum | Partnerprogramm
    Newsletter | 1Advd.ch RSS News-Feed Newsfeed | 1Advd.ch Facebook-Page Facebook | 1Advd.ch Twitter-Page Twitter
    Forbidden Planet AG © 1999-2024
    Alle Angaben ohne Gewähr
     
    SUCHEN

     
     Kategorien
    Im Sortiment stöbern
    Genres
    Hörbücher
    Aktionen
     Infos
    Mein Konto
    Warenkorb
    Meine Wunschliste
     Kundenservice
    Recherchedienst
    Fragen / AGB / Kontakt
    Partnerprogramm
    Impressum
    © by Forbidden Planet AG 1999-2024
    Jetzt auch mit LiteCoin bestellen!