SFr. 77.00
€ 83.16
BTC 0.0014
LTC 1.154
ETH 0.0289


bestellen

Artikel-Nr. 32722711


Diesen Artikel in meine
Wunschliste
Diesen Artikel
weiterempfehlen
Diesen Preis
beobachten

Weitersagen:



Autor(en): 
  • Chun-Mei Connor
  • UNE ÉTUDE DES SYSTÈMES D'ENSEIGNEMENT DE LA COMPTABILITÉ TRADITIONNELS ET EN LIGNE 
     

    (Buch)
    Dieser Artikel gilt, aufgrund seiner Grösse, beim Versand als 2 Artikel!


    Übersicht

    Auf mobile öffnen
     
    Lieferstatus:   i.d.R. innert 7-14 Tagen versandfertig
    Veröffentlichung:  April 2021  
    Genre:  Wirtschaft / Recht 
    ISBN:  9786203615760 
    EAN-Code: 
    9786203615760 
    Verlag:  Editions Notre Savoir 
    Einband:  Kartoniert  
    Sprache:  Français  
    Dimensionen:  H 220 mm / B 150 mm / D 9 mm 
    Gewicht:  233 gr 
    Seiten:  144 
    Zus. Info:  Paperback 
    Bewertung: Titel bewerten / Meinung schreiben
    Inhalt:
    En 2007, plus de 20 % de tous les étudiants de l'enseignement supérieur aux États-Unis ont suivi au moins un cours en ligne et plus de 200 universités offraient des cours de comptabilité en ligne. Cette étude a comparé les résultats d'apprentissage des étudiants dans les cours de comptabilité traditionnels et en ligne au niveau universitaire. Les instruments d'enquête ont été distribués aux étudiants d'une grande université privée du Texas et aux enseignants de grands collèges publics et privés du Maryland, du Missouri et du Texas. Le Student Evaluation Form (SEF) et le Accounting Program Questionnaire (APQ) étaient les deux principaux instruments. Le SEF a été utilisé pour évaluer la perception des résultats d'apprentissage par les étudiants, et l'APQ a été utilisé pour évaluer l'opinion des enseignants sur la perception des résultats d'apprentissage par les étudiants. Les résultats ont montré qu'il n'y avait pas de différence dans la perception des étudiants des résultats d'apprentissage globaux. Cependant, les étudiants traditionnels étaient plus confiants que les étudiants en ligne. L'ANOVA factorielle a révélé des interactions entre le statut d'inscription et les systèmes de prestation et des différences significatives dans la perception des résultats d'apprentissage globaux dans des groupes d'âge donnés.Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

      



    Wird aktuell angeschaut...
     

    Zurück zur letzten Ansicht


    AGB | Datenschutzerklärung | Mein Konto | Impressum | Partnerprogramm
    Newsletter | 1Advd.ch RSS News-Feed Newsfeed | 1Advd.ch Facebook-Page Facebook | 1Advd.ch Twitter-Page Twitter
    Forbidden Planet AG © 1999-2024
    Alle Angaben ohne Gewähr
     
    SUCHEN

     
     Kategorien
    Im Sortiment stöbern
    Genres
    Hörbücher
    Aktionen
     Infos
    Mein Konto
    Warenkorb
    Meine Wunschliste
     Kundenservice
    Recherchedienst
    Fragen / AGB / Kontakt
    Partnerprogramm
    Impressum
    © by Forbidden Planet AG 1999-2024
    Jetzt auch mit BitCoin bestellen!