SFr. 71.00
€ 76.68
BTC 0.0012
LTC 0.939
ETH 0.0239


bestellen

Artikel-Nr. 32689763


Diesen Artikel in meine
Wunschliste
Diesen Artikel
weiterempfehlen
Diesen Preis
beobachten

Weitersagen:



Autor(en): 
  • R. Agus Trihatmoko
  • Intan Novela Q. A.
  • Marketing relationnel et relations organisationnelles: Théorie et pratique, et lignes directrices pour la recherche 
     

    (Buch)
    Dieser Artikel gilt, aufgrund seiner Grösse, beim Versand als 2 Artikel!


    Übersicht

    Auf mobile öffnen
     
    Lieferstatus:   i.d.R. innert 7-14 Tagen versandfertig
    Veröffentlichung:  Juni 2021  
    Genre:  Wirtschaft / Recht 
    ISBN:  9786203817928 
    EAN-Code: 
    9786203817928 
    Verlag:  Editions Notre Savoir 
    Einband:  Kartoniert  
    Sprache:  Français  
    Dimensionen:  H 220 mm / B 150 mm / D 7 mm 
    Gewicht:  185 gr 
    Seiten:  112 
    Zus. Info:  Paperback 
    Bewertung: Titel bewerten / Meinung schreiben
    Inhalt:
    Le marketing relationnel est devenu le centre d'intérêt des chercheurs et des universitaires du monde entier. Ce sujet a révélé le phénomène du marketing dans le but de construire le marketing de la relation client. Ce manuel propose une discussion du marketing relationnel à partir de l'étude de la théorie du marketing des biens de consommation rapide (FMCG), ainsi que des pratiques stratégiques et commerciales en général. Il couvre le Marketing Mix, la théorie de l'agence, la gestion des canaux, le comportement des consommateurs et des entreprises, le comportement humain et organisationnel dans la gestion des ressources humaines (HRM), les relations organisationnelles. On s'attend à ce que les étudiants, ainsi que les étudiants de premier cycle et de troisième cycle dans le cadre de la pratique professionnelle universitaire ou commerciale, acquièrent des compréhensions et des conceptions théoriques, comme : (1) l'élargissement des connaissances en matière de marketing et de gestion des affaires ; (2) directeur de recherche universitaire et praticien ; (3) référence aux pratiques de gestion et de marketing des entreprises ; (4) le développement des compétences des étudiants ; (5) le fournisseur d'opportunités pour la pratique entrepreneuriale ; et (6) les théories et conceptions rafraîchissantes à adopter comme matériel dans le centre de formation et de développement.

      



    Wird aktuell angeschaut...
     

    Zurück zur letzten Ansicht


    AGB | Datenschutzerklärung | Mein Konto | Impressum | Partnerprogramm
    Newsletter | 1Advd.ch RSS News-Feed Newsfeed | 1Advd.ch Facebook-Page Facebook | 1Advd.ch Twitter-Page Twitter
    Forbidden Planet AG © 1999-2024
    Alle Angaben ohne Gewähr
     
    SUCHEN

     
     Kategorien
    Im Sortiment stöbern
    Genres
    Hörbücher
    Aktionen
     Infos
    Mein Konto
    Warenkorb
    Meine Wunschliste
     Kundenservice
    Recherchedienst
    Fragen / AGB / Kontakt
    Partnerprogramm
    Impressum
    © by Forbidden Planet AG 1999-2024
    Jetzt auch mit BitCoin bestellen!