SFr. 65.00
€ 70.20
BTC 0.0011
LTC 0.945
ETH 0.024


bestellen

Artikel-Nr. 33066231


Diesen Artikel in meine
Wunschliste
Diesen Artikel
weiterempfehlen
Diesen Preis
beobachten

Weitersagen:



Autor(en): 
  • Marion Philbert
  • Impact des facteurs anxiogènes sur la qualité de service: Dans le secteur de l'aérien 
     

    (Buch)
    Dieser Artikel gilt, aufgrund seiner Grösse, beim Versand als 2 Artikel!


    Übersicht

    Auf mobile öffnen
     
    Lieferstatus:   i.d.R. innert 7-14 Tagen versandfertig
    Veröffentlichung:  Januar 2017  
    Genre:  Wirtschaft / Recht 
    ISBN:  9783639545777 
    EAN-Code: 
    9783639545777 
    Verlag:  Editions Universitaires Europeennes 
    Einband:  Kartoniert  
    Sprache:  Français  
    Dimensionen:  H 220 mm / B 150 mm / D 7 mm 
    Gewicht:  185 gr 
    Seiten:  112 
    Zus. Info:  Paperback 
    Bewertung: Titel bewerten / Meinung schreiben
    Inhalt:
    Saviez-vous que plus de 2 milliards d¿individus voyagent en avion tous les ans ? Et que parmi ces 2 milliards, un sur dix est presque inapte à voyager à cause de la peur que provoque l¿avion et du stress généré par le voyage ? Ce phénomène est appelé stress aéronautique. C¿est dans cette optique de rassurer le client et de le satisfaire pleinement que les compagnies aériennes concentrent leurs efforts sur leur valeur première, à savoir donner l¿occasion de voyager, de se déplacer, rapidement et en sécurité tout en étant le vecteur d¿une histoire. Pour se faire, elles proposent un service de base, le transport en avion et des services annexes afin de rendre le voyage unique et d¿en améliorer la perception de la qualité de service. Ainsi, une concurrence accrue s¿est mise en marche au sein de l¿environnement aérien mondial. Mais ces efforts et investissements en termes de relation client, R&D, communication ou publicité en vue d¿une amélioration constante des services ont-ils tendances à ne pas être perçus à leur juste valeur ? Cet ouvrage met en avant les facteurs influençant l¿intensité du stress aéronautique et l¿impact de ce stress sur la perception de la qualité de service.

      



    Wird aktuell angeschaut...
     

    Zurück zur letzten Ansicht


    AGB | Datenschutzerklärung | Mein Konto | Impressum | Partnerprogramm
    Newsletter | 1Advd.ch RSS News-Feed Newsfeed | 1Advd.ch Facebook-Page Facebook | 1Advd.ch Twitter-Page Twitter
    Forbidden Planet AG © 1999-2024
    Alle Angaben ohne Gewähr
     
    SUCHEN

     
     Kategorien
    Im Sortiment stöbern
    Genres
    Hörbücher
    Aktionen
     Infos
    Mein Konto
    Warenkorb
    Meine Wunschliste
     Kundenservice
    Recherchedienst
    Fragen / AGB / Kontakt
    Partnerprogramm
    Impressum
    © by Forbidden Planet AG 1999-2024
    Jetzt auch mit BitCoin bestellen!