SFr. 79.00
€ 85.32
BTC 0.0014
LTC 1.149
ETH 0.0291


bestellen

Artikel-Nr. 31209317


Diesen Artikel in meine
Wunschliste
Diesen Artikel
weiterempfehlen
Diesen Preis
beobachten

Weitersagen:



Autor(en): 
  • Alain Ndedi
  • Florence Nisabwe
  • Aloys Misago
  • Gestion Marketing: Démarche Marketing Pour Une Création de la Valeur Ajoutée Pérenne 
     

    (Buch)
    Dieser Artikel gilt, aufgrund seiner Grösse, beim Versand als 2 Artikel!


    Übersicht

    Auf mobile öffnen
     
    Lieferstatus:   i.d.R. innert 7-14 Tagen versandfertig
    Veröffentlichung:  Juli 2020  
    Genre:  Wirtschaft / Recht 
    ISBN:  9786202537483 
    EAN-Code: 
    9786202537483 
    Verlag:  Editions Universitaires Europeennes 
    Einband:  Kartoniert  
    Sprache:  Français  
    Dimensionen:  H 220 mm / B 150 mm / D 9 mm 
    Gewicht:  233 gr 
    Seiten:  144 
    Zus. Info:  Paperback 
    Bewertung: Titel bewerten / Meinung schreiben
    Inhalt:
    La problématique qui nous pousse à écrire ce livre est un gap de stratégie marketing constatée dans beaucoup d¿entreprises et d¿organisations en Afrique. Par exemple, au Burundi, on note une absence criarde de politique nationale de marketing du potentiel touristique de ce pays enclavé en Afrique, dans la région des Grands Lacs. Nous pensons que notre démarche servira plus d¿une organisation. Depuis plus de cinquante ans, le concept de marketing a été décrit de nombreuses manières par différents auteurs, mais le terme est devenu synonyme d¿orientation-clients. Le marketing doit être vu comme une discipline de gestion qui comprend un système de pensée, d¿analyse et d¿action. L¿objectif de ce livre est de décrire le système de pensée, de préciser les fondements idéologiques du concept marketing et d¿en analyser les principales implications au plan du fonctionnement et de l¿organisation de l¿entreprise. En tant que système d¿analyse, le marketing se doit de comprendre les besoins des individus et des organisations, en identifiant des marchés existants ou en imaginant des besoins non exprimés ou futurs.

      
     Empfehlungen... 
     Principes, techniques et stratégies de gestion mar - (Buch)
     Loisirs, tourisme et événements: Organisation - Ge - (Buch)
     Weitersuchen in   DVD/FILME   CDS   GAMES   BÜCHERN   



    Wird aktuell angeschaut...
     

    Zurück zur letzten Ansicht


    AGB | Datenschutzerklärung | Mein Konto | Impressum | Partnerprogramm
    Newsletter | 1Advd.ch RSS News-Feed Newsfeed | 1Advd.ch Facebook-Page Facebook | 1Advd.ch Twitter-Page Twitter
    Forbidden Planet AG © 1999-2024
    Alle Angaben ohne Gewähr
     
    SUCHEN

     
     Kategorien
    Im Sortiment stöbern
    Genres
    Hörbücher
    Aktionen
     Infos
    Mein Konto
    Warenkorb
    Meine Wunschliste
     Kundenservice
    Recherchedienst
    Fragen / AGB / Kontakt
    Partnerprogramm
    Impressum
    © by Forbidden Planet AG 1999-2024